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salut à tous.
Est il possible de récupérer des roues ainsi qu'un moteur d'injection pour les remonter sur un châssis de carbus?
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- Bricomy
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La jante avant de sv injection est plus large au centre. Les disques de frein ont un déport sur la sv carbu. Il te faudra donc les disques qui vont avec.
Concernant le moteur, le rotor n'est pas le même et il faut boucher les trous du système pair sous les couvres culasses. Rien de bien méchant...
Donc oui, c'est faisable
Concernant le moteur, le rotor n'est pas le même et il faut boucher les trous du système pair sous les couvres culasses. Rien de bien méchant...
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En fait, j'ai moyen d'avoir à vil prix une machine qui "encombre" un atelier depuis plusieurs années. Le prorio l'avait apportée pour des problèmes de boite, les travaux ont été fait et malgrés plusieurs relances plus de nouvelles. Elle a servie de donneuse d'organes pour quelques bricoles mais le mécano commence à en avoir marre de l'avoir dans les pattes me l'a proposée.
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Les roues sont complètes. Elles pourraient donc montées sur une carbus? Et les pièces moteur sont miscibles entres elles?
- Bricomy
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Les roues oui, mais pas la tachy.
Les fourches aussi sont différentes.
Pour le moteur, le mieux reste de le remplacer intégralement. Le vilo et la cloche d'embrayage ne sont pas les mêmes. La boîte aussi est légèrement différente selon les générations.
Tu peux interchanger des éléments, mais si le bloc est complet, pourquoi prendre des risques...
En cas de doute, balades toi sur pieces-suz et compares les références
Les fourches aussi sont différentes.
Pour le moteur, le mieux reste de le remplacer intégralement. Le vilo et la cloche d'embrayage ne sont pas les mêmes. La boîte aussi est légèrement différente selon les générations.
Tu peux interchanger des éléments, mais si le bloc est complet, pourquoi prendre des risques...
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Donc pour résumer, je peux monter les roues sur une pistarde mais il me faut faire une entretoise pour remplacer l'entrainement de compteur de la roue avant et, conserver le bas moteut d'injection complet sur lequel je peux mettre, si besoin est, cylindres pistons et culasses de carbu?
- Bricomy
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Non, pas besoin d'entretoise pour le compteur. Celui d'injection à 2 capteurs et celui de carbu 1 seul, mais là forme est la même. Ton compteur affichera juste une valeur 2 fois plus élevée.
Le moteur n'a que le rotor à remplacer et le trou relié à l'échappement à boucher.
Le moteur n'a que le rotor à remplacer et le trou relié à l'échappement à boucher.
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Ok pour le capteur. En plus la pilote aura l'impression d'avoir une vitesse stratosphérique
Je suis allé voir sur suz pièce et au vu des ref li n'y a pas grand chose de compatible en bas par contre le haut a l'air identique sauf pour les culasses mais ça doit être dût au système pair. Je vais donc voir le mécano pour le débarasser.
Si il y a du monde intéressé par des pièces de partie cycle, hormis les roues et la fourche, il y a des affaires à faire...

Je suis allé voir sur suz pièce et au vu des ref li n'y a pas grand chose de compatible en bas par contre le haut a l'air identique sauf pour les culasses mais ça doit être dût au système pair. Je vais donc voir le mécano pour le débarasser.
Si il y a du monde intéressé par des pièces de partie cycle, hormis les roues et la fourche, il y a des affaires à faire...
- Bricomy
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Le premier sv à passer le 300km/h
Si tu n'as pas fait le swap d'aac, tu peux récupérer ceux d'admission du moteur injection pour les mettre sur ton moteur carbu !



Si tu n'as pas fait le swap d'aac, tu peux récupérer ceux d'admission du moteur injection pour les mettre sur ton moteur carbu !

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En plus si elle enfile une p'tite culotte et des cho7 rouges les gex n'ont qu'à bien ce tenir
Pour les aac , c'est en cours elle en a trouvé une paire .
Par contre pour la mienne je vais récupérer le volant et virer un aimant sur deux.

Pour les aac , c'est en cours elle en a trouvé une paire .
Par contre pour la mienne je vais récupérer le volant et virer un aimant sur deux.