Pour commencer, un petit nettoyage et graissage des cages à roulements, ils ne seront pas remplacés par des neufs, ceux présents à l'origine sur ma SV semblent comme neuf et ne sont pas marqués:

Pose du té de fourche:

Pose de la fourche de GSX-R , té supérieur, roue et guidons bracelets, j'ai trouvé ces bracelets d'occasion sur le net, c'est de l'aluminium taillé dans la masse, visserie titane, entièrement réglable de marque Two Brothers Racing. Neuf, ça coûte un bras (450.-) j'en ai eu pour 4 fois moins:

Avec l'aide de Cyr, présentations des étriers radiaux, ils ne serons pas montés dans l'immédiat, il me manque encore les vis inox:

J'ai posé les comodos, poignée de gaz, maître cylindre d'embrayage et surtout, cette saloperie de garde-boue adaptable, faut virer la roue sinon c'est tintin pour le mettre ! :ranting:
J'ai installé également un amortisseur de direction Hyperpro, j'ai trouvé le support sur le net, neuf et encore emballé pour 25 $ au lieu de 200 mais il est prévu à la base pour SV650 de 99, il faut ma foi faire preuve d'un peu d'imagination pour l'adapter. Pour l'heure, il n'est pas tout à fait horizontal, si celà ne gène en rien le fonctionnement de celui-ci, ce n'est en revanche pas très ésthétique.
J'ai remarqué que ces braceletes sont légèrement plus longs que ceux d'origine, la poignée de gaz est du coup trop éloignées et les cables sont trop courts, je vais scier un bon centimètre de tube demain: