Faux contact demarrage

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Ashuralpina
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 2
Enregistré le : dim. 09 mai, 2021 10:59

Faux contact demarrage

Message par Ashuralpina »

Bonjour les passionnés, je m'explique mon 650 sv de 99. Pour faire simple je met le contact, mes voyants s'allumes tout est normal, je demarre j'entend un click et tout les voyants s'éteignent impossible de demarrer, je donne un coup sur la selle et hop les voyants ce rallument et je peux démarrer part fois il faux répéter l'operation plusieurs fois part fois ca démarre direct... J'ai serrer les cosses de la batterie vérifié les fusibles rien d'anormal, que pensez-vous du relais FE249jr qui est apparament pour les clignotants mais aurai t'il une double utilisé ? Voilà j'espère avoir été clair. Je vous remercies pour vos futurs réponses
Avatar du membre
Bricomy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1453
Enregistré le : mar. 22 sept., 2020 16:10
Moto : 650 SVS 1999
Localisation : Sallanches 74700

Faux contact demarrage

Message par Bricomy »

Est-ce que tu as tiré sur les câbles dont tu a contrôlé le serrage pour vérifier qu'ils ne soient pas rompus ?
Xavier06
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 976
Enregistré le : dim. 19 août, 2018 16:24
Moto : SV1000S K3

Faux contact demarrage

Message par Xavier06 »

Ashuralpina a écrit : dim. 09 mai, 2021 11:21 que pensez-vous du relais FE249jr qui est apparament pour les clignotants mais aurai t'il une double utilisé ?
oui : le boitier abrite également la fonctionnalité "sécurité de béquille" (qui coupe le moteur si béquille dépliée ET boite pas au point mort)
2 diodes et un relais pour assurer cette fonction
Répondre