Je me pose la question de passer sur une sportive velue et de compléter en achetant un trail pour aller me rouler dans la boue. Je vais devoir vendre le SV pour cela.

J'ai posé une annonce, mais ça ne donne pas grand chose pour le moment. Peut être le confinement sur le Rhône, peut-être autre chose, alors dans le doute, je voudrais votre avis.
2004
65 500 km
Pas mal d'options, dont les durits avia et l'amortisseur de GSXR 750
Un entretien aux petits oignons, avec des pneus neufs
Je l'ai affichée à 2600 € et j'ai assez peu de touches pour le moment. Quelques relous, mais ça ne va pas plus loin.

On est d'accord, c'est une moto qui a quasiment 20 ans, que je vends 1/3 du prix du neuf. Mais d'un autre côté, les SV sont souvent surcotés et celle là est particulièrement bien entretenue. Elle semble être dans les prix pratiqués, quelque part entre les abus à 3500€ et les brèles à 2000€.
Du coup, je me demande si le prix est bon. Votre avis ? Il faudrait que je la mette à combien selon vous ?
Franchement, je me tâte à déposer le moteur, le refaire à neuf façon @cofein, investir dans un support de valises Hepco (le dernier fabricant à en proposer) et l’emmener jusqu'aux soin palliatifs.

https://www.ebay.fr/itm/Suzuki-SV650-S- ... %3A2334524