Salut,
En soi ce n’est pas très complexe de changer un faisceau.
Par contre il faut quand même à minima dévisser pas mal de choses, voire les démonter.
Prends un maximum de photos de l’actuel faisceau en place, surtout les passages stratégiques.
Dis toi que si le faisceau ne passe pas exactement comme à l’origine mais qu’il passe quand même c’est pas bien grave.
Tu seras donc obligé de démonter:
Réservoir, boite à air, coque arrière, phare et coque de compteur.
Tu seras obligé de dévisser:
Radiateur, boucle arrière (les 2 vis du haut entièrement et les 2 du bas légèrement pour manoeuvrer la boucle). Attention, ya une des 2 vis de droite qui a un contre écrou derrière, c’est pour la patte du bocal de frein AR. Ne force pas comme un sourd en te demandant pourquoi ça ne vient pas

Ca risque de te prendre la journée, mais ça se fait.
Question à 10balles, pourquoi tu le changes?