Quand on roule en Harley, on ne se plaint pas parce que ça vibre et ça frotte en virage.
Ben quand on a un chat, on ne râle pas parce qu'il se fait les griffes sur le canapé et ramène des oiseaux et souris
Ça dépend, là je garde le super prédateur qui sert de chat à mes parents, et la nuit il miaule parce qu'il te ramène........... Une branche ! Ou de l'herbe, un morceau de bambou.... Je crois que c'est un chasseur végétarien
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Nico-83 a écrit : ↑mer. 19 mai, 2021 7:26
Ça dépend, là je garde le super prédateur qui sert de chat à mes parents, et la nuit il miaule parce qu'il te ramène........... Une branche ! Ou de l'herbe, un morceau de bambou.... Je crois que c'est un chasseur végétarien
turt a écrit : ↑mer. 07 août, 2019 17:00
Despé, le chat de ma femme.
[...]
Ma grand-mère m'avait dit lorsque j'ai perdu mon premier chien que les animaux (de compagnie) étaient des boîtes à chagrin. Quand ça ne va pas, une petite caresse, un calin à son animal, et ça va un peu mieux.
Au décès de l'animal, on ouvre la boîte et on se reprend tout le chagrin accumulé depuis des années dans la gueule.
Ça m'avait marqué à l'époque.
Je pense que le jour où il va falloir que je creuse son trou à ce chat, ça va être difficile.
Malheureusement, ça y est.
Vu l'état de santé du chat de mon ex-femme, elle a décidé de le faire partir ce matin. 17 ans.
Elle et nos filles sont détruites de chagrin. Nos filles l'ont toujours connu. Notre p'tit gars laisse moins paraître ce qu'il ressent, comme d'habitude.
J'étais là chez la véto pour elle et les enfants.
Au moins, il n'a pas eu l'air de souffrir et on va pouvoir le récupérer.
Le trou va m'être très difficile à creuser je pense.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.