[CR] /!\ Rassemblement Drôme 2021 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

[CR] /!\ Rassemblement Drôme 2021 /!\

Message par Leenox »

Moi non plus :gene:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11080
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

[CR] /!\ Rassemblement Drôme 2021 /!\

Message par Nico-83 »

Free, hébergement de qualité :frime:

J'ai divisé les photos sur 2 pages, ça devrait alléger un peu le chargement.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Nico-83 le mer. 16 juin, 2021 8:20, modifié 2 fois.
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11080
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

[CR] /!\ Rassemblement Drôme 2021 /!\

Message par Nico-83 »

Et on pense à donner un avis sur le gite si ça vous a plu :cote:

https://www.google.com/search?client=fi ... teduc+gite
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11080
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

[CR] /!\ Rassemblement Drôme 2021 /!\

Message par Nico-83 »

Et si ça apparait toujours pas, utilisez Firefox !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

[CR] /!\ Rassemblement Drôme 2021 /!\

Message par killpilot »

que tout ceux qui veulent m'envoyer photo et ou video m'envoi un wetransfer ou autre... je mettrai ca dans la galerie avec tout le reste. je prend tout en HD :D

au pire je peux fournir un ftp.
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6298
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

[CR] /!\ Rassemblement Drôme 2021 /!\

Message par Caytos »

Top les photos. Effectivement, avec Firefox ca marche mieux qu'avec Chrome.
Avatar du membre
GPic
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 11 avr., 2013 13:55
Moto : 103 sp

[CR] /!\ Rassemblement Drôme 2021 /!\

Message par GPic »

Plop,
je ferais un CR un peu plus tard mais déjà merci à Spirit :)

Sympa les photos :cote:

Image

:popcorn:
Modifié en dernier par GPic le mer. 16 juin, 2021 15:23, modifié 1 fois.
Debilitus Motardinus.
Avatar du membre
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2818
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
Moto : Daytona 955i 2005
Localisation : Montréal (QC) Canada
Contact :

[CR] /!\ Rassemblement Drôme 2021 /!\

Message par Ytse_Jam »

le "soucis" dans les chrome et autre chromium browser se fait au site par site
c'est lié à la sécurité des url https qui n'autorise pas l'affichage des url http utilisés pour certains sites d'image.
il faut aller dans les paramètres du site binano.fr et autoriser les contenus non sécurisé (http) ;)

j'ai eu le cas sur un autre forum. ça fonctionne tres bien ensuite :super:
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6298
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

[CR] /!\ Rassemblement Drôme 2021 /!\

Message par Caytos »

Merci pour le tip!
Avatar du membre
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3691
Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

[CR] /!\ Rassemblement Drôme 2021 /!\

Message par Quelqun »

J'ai même pas ramené un souvenir :(

Image
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[CR] /!\ Rassemblement Drôme 2021 /!\

Message par FrEdO »

Page 1, chapitre 1...

Départ de la maison direction le Var pour récupérer Nico. On fait le plein et on appaire les Scala...

Image

Les Scala sont appairés :gene:

Les routes sont connues, on enroule peinard, on alterne entre les portions de billard et... les autres :mrgreen:
Tomtom veut nous envoyer visiter un château puis ramasser des cerises mais on n'a pas l'time !
On a rendez-vous à Vaison la Romaine avec TaG the man :frime:

À peine l'apéro sur la table qu' IL arrive :ghee:

Image

On mange un bout. On essaie d'esquiver les fans mais notre voisin de table a repéré les pneus boulochés. Séance de dédicaces improvisée mais on doit exfiltrer la star du jour pour reprendre la route.
Les kilomètres défilent, on a du mal à suivre @TaG mais on s'accroche. Heureusement pour nous, tel Fabio au GP de Jerez, il commence à ressentir le syndrome des loges.
Pile au moment où on prend une route pleine de gravier où j'ai failli finir dans le champ en contrebas :mrgreen:

On arrive au gîte, ah bah on est les premiers tiens.
C'est donc l'heure de se jeter dans la piscine :ghee:

Image

Les autres commencent à arriver, on branche la tireuse, l'apéro est lancé.
Dîner, puis re-apéro qu'on avait laissé en stand-by :mrgreen:

Première soirée tranquille à parler de tout et de rien : drift à cheval, que va-t-il bien pouvoir se passer dans le prochain Fast and Furious, les castors lapons sont-ils hermaphrodites ? ...

Retour aux chalets vers 23h selon la police, 1h30 selon les manifestants, on roule demain...

Page 2, chapitre 2...

Dès le réveil Leenox se prend pour un avion de chasse et passe le mur du fion. Comprenne qui pourra...

Petit déjeuner, croissant, café, tartine, café, madeleine, café. On commence à se réveiller :mrgreen:

TaG me demande à quelle heure on part, bah dès que t'es prêt. J'étais pas prêt.

J'ouvre un petit groupe avec TaG, Karo et Quelqu'un. Oui lui-même.

Image

On part tranquille, on ne dépassera que très rarement les limitations de vitesse. Pour toi Chantal :cœur:

On arrive au sommet du Ventoux et je repère une chevelure connue, de loin :perv:

Quelle bande d'enfoirés. Le matin même JEJ me questionnait sur l'enneigement de la Bonette...

Image

Retrouvailles, câlins, bisous. Tu connais et si tu connais pas tant pis pour toi.

On rentre au gîte. Je repère JEJ et D'jo qui vont se faire le col au au-dessus du gîte et décide de les suivre... de loin :gene:
Sur le retour j'arrive à suivre D'jo, à peu près, la montée et descente du col me paraissent bien plus rapide que ce matin :humhum:

Retour au gîte, kidnapping de Caytos pour le repas, on est pas mal.

Image

Crise d'allergie, bonne nuit :gene:

Jour 3

Après une nuit difficile je me réveille totalement éclaté et j'envisage de rester au gîte :(
En même temps ça me fait un peu chier de pas rouler avec les copains...
Je temporise, cachetons, café, coca (bah c'est un médicament non ? :mrgreen: ), ça va un peu mieux mais je me sens toujours nauséeux et j'ai surtout un fort mal de tête...
Je vais essayer et au pire je ferai demi-tour.
Au final comme le rythme n'est pas très élevé ça passe.
On attaque par le col du Rousset.

Image

Arrivés sur la route du vertige ça commence à aller mieux, et sur la route des gorges j'arrive à m'amuser un peu.
Repas rapidement avalé pour ma part, on traîne un peu allongés sur la route pour faire honneur aux Bastards qui vont nous quitter et on se prépare à repartir.
180kms encore à faire par le roadbook, 100 en direct. J'hésite mais finalement je reste avec mon groupe...
J'ai peut-être fait une erreur à ce moment là, mais je ne le saurai qu'après avoir traversé 47 bleds dont la plupart étaient limités à 30 :gene: Je m'énerve dans mon casque, j'ai chaud, TaG se fout de moi parce que je râle, j'ai un seum niveau Belgique à la dernière coupe du monde de foot :snif:
Bref, on arrive enfin dans le Devoluy que je connais un peu, on en prend plein les yeux, c'est beau.
La journée se termine par le col au-dessus du gîte où je répondrai à une question posée la veille par JEJ, le rupteur est à 110 en première sur le Street :mrgreen:
S'ensuit une partie endiablée de water-polo/rugby/bataille navale dans la piscine où Leenox fera régner l'ordre. À sa manière hein :hehe:
Dernière soirée, dernières discussions et on va se coucher.

Jour 4

Dernier réveil au chalet, j'ai préparé mes affaires la veille y a plus qu'à charger. On profite du petit-déjeuner pour échanger encore un peu avec les autres et vient le moment des au revoir :snif:

On décide de faire durer encore un peu en faisant un détour pour rentrer avec Nico.
Pause déjeuner au bord du lac de Sainte Croix, c'est toujours aussi moche :ghee:

Image

Nico bifurque pour rentrer chez lui, j'ai encore une heure de route pour rentrer chez moi, il fait très chaud.

Encore un rasso de passé, Merci à Spirit d'avoir géré tout ça, merci à tout ceux qui sont venus pour l'ambiance, merci à TaG pour le partage de son expérience de pilotage de haute volée, merci aux Bastards pour la surprise, merci à la météo pour le soleil, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie...

Image
Image
Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

[CR] /!\ Rassemblement Drôme 2021 /!\

Message par Océ »

Top ton CR, on a presque l'impression qu'on y était. :cote:
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11236
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

[CR] /!\ Rassemblement Drôme 2021 /!\

Message par TaG »

Ce CR de l'espace ! Bravo 8/ .
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
nikochook
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3161
Enregistré le : mar. 17 févr., 2009 23:20
Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4

[CR] /!\ Rassemblement Drôme 2021 /!\

Message par nikochook »

Attend le mec est ou est presque un Bastards il a reçu la formation qui va bien aussi!

Beau CR c’est vrai FrEdO :super:
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

[CR] /!\ Rassemblement Drôme 2021 /!\

Message par Leenox »

Jeudi :
Je dépose les petites chez la nounou, retour maison, je saute dans la tenue de moto et go direction Saint-Hippolyte pour rejoindre le trio Mosellan !
Image
Arrivée à Saint-Hipp, ça commence bien, il ne sont que deux :gene: l'un d'eux n'a pas reçu les pièces pour réparer son Dyson dans les temps... Brexit, toussa toussa...
Bref, avec OPCool et GPic on se dirige vers le Haut Doubs (future place to be en septembre :malin1: )
Pause au lac de Saint Point.
Image
Image
Puis on trace direction la Faucille pour que je puisse prendre ma dose de gras #gexiflette ! :miam:
Image
Après le repas, on remonte la Faucille pour enquiller les petites routes direction Albertville.
Pause à Seyssel sur les bords du Rhône.
Image
Pas le temps de niaiser, on se remet en route pour la prochaine étape en passant par Annecy et un petit Picon en haut du col du Leschaux pas démérité ! :mrgreen:
Image
On finit par arriver au AirBnB, accueil royal :ghee: #FondueBourguignonne #Pommard #Jacuzzi #Choupi #goldstrike
Image
Image

Vendredi :
Réveil tranquille un poil en avance :hehe:
Image
Le soleil tape derrière les rideaux, café, tartines, terrasse, on est pas mal !
Image
On est rejoints par un autre loustic Mi-Mosellan Mi-Savoyard avec un SV, qui l'eu crû !? :ghee:
Askip aujourd'hui on se claque les mirettes, alors direction la Madeleine !
Image
Pour pas mollir on enchaine avec le Glandon.
Image
On enchaine sur une route du Vertige.
Image
Image
Casse croûte frugal, comme d'habitude, à Bourg d'Oisans. :mrgreen:
Image
On reprend la route et j'ai une impression de déjà vu ! Quand je vois le panneau Col d'Ornon, je comprends ! On s'engage dans le col, lieu de villégiature du mini-rasso Isère 2015 ! :tralala: :ghee:
Sur la fin de la montée, le téléphone sonne dans le scala, je décroche, c'est mon Jim, instigateur du dit mini rasso 2015, un hasard ? Je ne crois pas ! ::d
Dans la redescente je vois Gpic décoller les deux roues dans la série de 3 bosses, je suis éclaté sous mon casque :mdr1:
Arrivée au gîte en fin d'après-midi, les sudistes sont déjà là, au frais dans la piscine, on prend possession des chalets et on retrouve les copains.
Apéro, repas, apéro, discussion riches d'enseignements, apéro et dodo pas trop tard.

Samedi :
Réveil 8h, passage du mur du fion avec un gros bang superfionique ! De bon matin ça fait du bien et Fredo attaque fort :hehe:
Petit dej tranquille, Caytos se fait recadrer par Charly, boite à bento et go !
Roulage du jour jusqu'au Ventoux, enfin presque, vu que je m'arrête à mi montée... Je suis maudit du selecteur, après avoir perdu celui de Fryn au Luxembourg en septembre dernier en essayant son Multipla à deux roues, celui de ma grosse Katia essaye de filer à l'autrichienne ! :gene:
Je termine la montée en 4 ou 5, grosse pensée pour les cirages d'embrayage dans les épingles... :] :gene: :mrgreen:
Une fois en haut, un Varois bien équipé me prête l'outil adéquat, je resserre la vis de 8 (ou de merde, rayez la mention inutile) et je lui rend le matériel bien graissé :mrgreen: .
Image
Image
On retrouve un duo composé d'un bastard et de son prospect en haut du col, belle surprise bande de coquins ! Askip les autres, trop fragiles, sont rentrés directement...
On décide de redescendre un peu pour la pause déjeuner, les émotions ça creuse !
Pendant la redescente on loupe la route avec Sebh, j'essaye de lui faire signe mais rien à faire, il se met sur orbite avec son missile SpaceX Tuono à chaque essorage de poignée :gene:
On fini par faire demi tour et remonter toujours dans l'irrespect de ma conso d'huile et des poumons des cyclistes ! J'AI FAIM !
Image
L'après midi on a scindé les groupes et j'ai récupéré Loïc, le Bastard en SM et son bizu, visiblement Katia à des soucis de transit et émet quelques effluves qui ne sont pas du goût de notre Doumé en SM... Il me le fera d'ailleurs savoir à plusieurs reprises en me montrant son gros garde boues dans les épingles, assorti de hurlements du pneu arrière, j'ai beau savoir, tu m'fais flipper à chaque fois NARVALO ! :hehe:
Retour au gite, le reste de la troupe de Los Bastardos est là :ghee: !!!
Petit tour à la piscine, binouze et douche !
Photo souvenir avec Tata Karo !
Image
Pour le dîner on effectue un kidnapping de Caytos ! :coeur:
Soirée plutôt calme chez Tata, Fredo en détresse respiratoire qui fait peur dans son sommeil, on se croirait en gériatrie... :|

Dimanche :
Réveil 8h, petit déj, boite à bento et go ! Je dois encore faire du social et me coltiner l'autre bastard en dyson et l'autre prospect laminoir ce matin...
Col du Rousset pour se réveiller, la dernière fois c'était en SV, c'est toujours aussi peu intelligent comme route :hehe:
Petite pause en haut, je donne du plaisir à JEJ en le laissant chevaucher Katia, il a mis le feu au Mitas :mrgreen:
Image
On repasse par des endroits sympa !
Image
On fait la pause dej à l'ombre, ça bouffe par terre au milieu de la route comme des clodos.
Image
Les pseudos Corses et leurs bizus s'en vont, je me retrouve seul avec Loïc.
Après midi subissance avec les traversées de villes à 30km/h et leurs feux qui passent au rouge quand tu approches à 31km/h :gene: :cpavrai:
On fait une pause dans des gorges (peu profondes... :perv: ) je suis en PLS.
Image
Sur cette photo se cache un modo, sauras-tu le retrouver ? :mrgreen:
Image
Retour au gîte, piscine et binouze, suivi d'une partie de water polo avec pas mal de parasites qui s'entêtent à venir m'emmerder dès que j'ai la balle en main...
Image
Apéro, diner, apéro et concours de fléchettes avec Fredo !
En grands experts de la discipline, on fait étalage de toutes nos techniques, de près, de loin, tir en cloche, tir tendu...
Je joue les rouges et Fredo les vertes... Ca tourne mal !
:
Image
Image
Image
On décide de se caler pour discuter métaphysique, feuilleter les vieux dossiers, et essayer de finir le fût avant demain...

Lundi :
Réveil 8h, c'est le jour des aurevoirs... :snif:
Je reprends la route avec les Mosellans, on se refait de la route sympa, Rousset, vertiges.
Image
Casse croute à Saint Pierre d'Entremont (au restaurant Le Galetas, si tu passes dans le coin manges-y !), service au top, burger de folie, frites maison, on est bien ! :cote:
On file vers le Lac du Bourget, pause en terrasse avec la Hoegaarden qui va bien !
Image
On file vers Oyonnax, ça tourne de moins en moins, par contre j'ai de plus en plus mal au cul. :gene:
Arrivée au AirBnB, il y a du monde en terrasse... En fait des mecs qui ont réservé pour les deux jours suivants sont là un jour trop tôt... :cpavrai: Ils se tirent, et on peut se poser après une bonne douche !
Image
Repas frugal comme d'hab à base de pain, saucisson, jambon et Comté, arrosé de Ninkasi, tu le C !
Dodo pas trop tard, demain je dois tracer à la maison pour ma deuxième dose de 5G...


Merci @spirit74 pour tout le boulot d'orga et les petites attentions !
Merci @GPic pour la logistique de la montée-descente sur deux jours, c'était cool même si ça fait mal au cul :hehe:
Merci à tous ceux qui sont venus et avec qui j'ai pu discuter un peu !
Merci aux Bastards pour la surprise !
Merci à Katia qui malgré son grand âge ne m'a (presque) pas fait défaut !
Merci à toi qui a tout lu jusque là ! :hehe:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Répondre