j'ai déja fait plusieurs restau de bécane , ma premiére étant une sv 650 k5 , ensuite une 750gsxr k5 ,une 600dr(en scrambler) une buell xb12 scg 2008 , et a l'heure actuelle la sv1000 .
je vous met des photo en fin de post de mes autres restau .
tout a commencer en décembre 2020 je m'ennuyer et trainer sur leboncoin et la je tombe sur une petite sv avec un probléme de boite

alors aprés essai il savére que la boite a bien ramasser surement du a un passage de vitesse a la volée ( chose que l'ancien proprio ne c'est pas vanter ...)
bref je raméne a la maison tout ça :
la voici dans son jus (pas en si mauvais état )

ensuite commence le démontage ( 2 jours aprés

j'ai trouver des morceaux marrons , aprés verification c'est la colle du rotor qui se decolle

entrons dans le vif du sujet ,boite ouverte donc pignon de premiere et de cinquiéme abimés (ils fonctionnent ensemble donc c'est normal) et les trois fourchettes qui ont morflées aussi !

récéption des piéces neuves (facture salée quand méme , et delais abusé... )

début du remontage

les carters étaient bien attaqués je les ai envoyer en microbillage et je les ai repeins ensuite

a la recherche d'une futur peinture

premier test fut concluant

voila début du remontage moteur/cadre

refixation du boitier fusible

changement des disque des durites et plusieurs accesoires ( clignotant feux etc ...)

premiére sortie toute fraiche du garage

et la voila terminée qui roule nickel j'ai juste un cliquetis mais visiblement ce sont les décompresseurs automatique qui en sont la cause ...

voila sinon ma premiere sv en 650 elle etait jaune a la base je l'avait repeinte en rouge flamme de chez renault

mon gsxr 750

ma 600 dr de 88 que j'ai retaper avant de transormer en scrambler

et ma buell xb12 qui a eu le méme traitement que mon sv 1000

voila j'éspére que ça vous a plu ? si vous avez des question n'hesitez pas j'ai plein de photo de la sv demontée ...
des conseil etc ... je vous repondrais sans probléme
merci a vous