[Topic Officiel] Topic des jeux vidéos (suite 5)

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11236
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

[Topic Officiel] Topic des jeux vidéos (suite 5)

Message par TaG »

Chandrase a écrit : ven. 03 mai, 2019 1:32
TaG a écrit : jeu. 02 mai, 2019 23:44 Personnellement j'attends la version de chez Mercedes mais toujours pas annoncé...
J'ai pas compris, tu reponds a qui Tag ? :gene:
Explication plus bas, je voulais travailler ton humour de mec drôle, j'ai peur que tu perde trop en étant aux States :mrgreen:
FrEdO06 a écrit : ven. 03 mai, 2019 6:25
Chandrase a écrit :
TaG a écrit : jeu. 02 mai, 2019 23:44 Personnellement j'attends la version de chez Mercedes mais toujours pas annoncé...
J'ai pas compris, tu reponds a qui Tag ? :gene:
À toi, Vita/Vito je pense.
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

[Topic Officiel] Topic des jeux vidéos (suite 5)

Message par Chandrase »

Merci les zamis, je crois que vous devenez plus drôle que moi (ou moins, je sais pas trop dans quel sens ca va tout ca) :gene:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

[Topic Officiel] Topic des jeux vidéos (suite 5)

Message par Chandrase »

Bientôt 1 an que j'ai la Vita et je suis toujours aussi fan, surtout vu le potentiel retro gaming et bien sur les exclu.

D'un autre cote, parce que je pense que ca se sait maintenant, j'aime beaucoup les jeux retro et la partie emulation. Entre le cabinet d'arcade que j'ai fabrique et ma tendance a chercher la meilleure machine portable pour la retro gaming, je viens de mettre en place un serveur de jeux retro (1978-2015+)avec les émulateurs configures comme il faut. Je commence a faire découvrir a mes enfants, les vieux jeux (pre 2000) dont il ne sont pas super fan (master system, super nes, etc. et je ne parle pas des jeux legacy comme Atari) mais aussi les emulations plus récentes (post 2000) et qui ont un graphisme plus proche de ce qu'on connait aujourd'hui (3D) mais avec des textures plus simples.

L'idee, c'est de pouvoir se connecter de n'importe ou dans la maison et de pouvoir jouer sans avoir rien de configure ou d'installer sur son PC. Sachant que le Wi-Fi et a fortiori, le reseau filaire sont plus rapide en lecture qu'un lecteur DVD ou de BluRay, le reseau fonctionne aussi voire mieux qu'un lecteur, et aussi bien qu'un HDD. Par exemple, le Blu-ray de la PS3 lit a 72Mbps (9MBps). Pour l'instant, je n'ai fait des tests que sur un seule machine et je vais tester plus tard sur 2 machines (meme programme, meme ROM).

Enfin, parce que j'aime beaucoup ce jeu, je vous mets la video qui a été créée pour le "Tournament of Champions" de Rainbow Six Siege. Superbe video qui met en vie tous les personnages de R6S. Je vous laisse découvrir.

Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
ours
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4543
Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
Localisation :

[Topic Officiel] Topic des jeux vidéos (suite 5)

Message par ours »

Yop,

je le suis acheté Ride3 en promo, en ces temps de glandouille intensive, du coup ptit retour pour ceux que ça interesserai

Ben il est à la fois très bon et à chier :gene:

Dans le bon, il y a le contenu, c'est quand même bien fourni niveau bécanes, il y en a pour tous les goûts, les épreuves "obligent" à passer sur un peu tous les types de bécanes, bref, niveau contenu, à mon sens il y a de quoi faire

Les graphismes, je ne jugerai pas, c'est le premier jeu que j'achète depuis au moins 10 ans, du coup forcément pour moi c'est joli, mais face à un habitué des jeux derniers cris, je sais pas très bien ce que vaudraient les graphismes.

Au niveau conduite, c'est rigolo aussi, on peut ajuster le niveau de réalisme de la physique, donc pour mon niveau de poireau encore pire en virtuel qu'en vrai, il y a déjà bien assez.

là où ça commence à chier dans la colle, c'est au niveau des adversaires.
Bon, en temps normal, l'IA est sur son rail, ça bouge pas, ça bastonne pas, c'est grosso merdo des obstacles mouvants à éviter pour aller chercher la première place.
Et par moments, l'IA pète son câble, on se retrouve a batailler contre un troupeau de limace à qui tu colle 40s en 3 tours, sauf 1, qui dans le même temps t'en a collé 10 :gene:
De plus, certaines motos non sont dispo qu'en DLC... Bon jusque là, rien d'exceptionnel, c'est la tendance du moment de vendre des demi-jeux...
Sauf que tu te retrouve en course contre ces motos que tu n'as pas dans ton garage, avec parfois des différences de perf assez importantes.
Pour exemple, une course au nurbrugring, avec des motos genre vitpilen, street triple (...). je me lance là dedans, je fais la course, ptin cool je suis premier... ha ben nan, je suis deuxième. Ben ouais, le premier avait une moto dispo en DLC, et je ne me souviens plus du bidule, mais ça accélérait plus ou moins comme une hypersport 1000, ce qui fait qu'en fait elle a pris son boulevard d'avance dans la ligne droite, et après impossible d'aller rattraper le retard :gene:
donc 2 solutions : baisser le niveau de difficulté et avoir une course chiante puisque tu dépose tout le monde en virage pour avoir une chance de rattraper l'autre avec son missile, ou alors acheter le DLC...

En gros ça fait un jeu varié, complet, mais avec des courses pas non plus transcendantes, avec de temps à autre, une course hyper frustrante car impossible de partir à armes égales avec les autres.


Donc en gros, pour ceux qui se tâtaient à l'acheter, je dis pourquoi pas, mais en promo.
ImageImageImageImage
♪ Il en faut peu pour être heureux ♫ (Baloo)
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

[Topic Officiel] Topic des jeux vidéos (suite 5)

Message par Leenox »

J'ai le même ressenti, franchement sympa mais les mecs qui ont des motos de l'espace et contre lesquels tu peux pas lutter c'est agaçant.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9928
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

[Topic Officiel] Topic des jeux vidéos (suite 5)

Message par Skysam »

Comme pour beaucoup de jeux où il y a des achats possibles. Tu peux pas lutter contre ceux qui dépensent :gene:
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

[Topic Officiel] Topic des jeux vidéos (suite 5)

Message par Chandrase »

Juste pour info, en ce moment, je passe pas mal de temps sur les émulateurs et y en a un bon paquet qui fonctionnent pas mal.
C'est intéressant de voir certains jeux qui sont des exclusivités de certaines consoles.
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[Topic Officiel] Topic des jeux vidéos (suite 5)

Message par DukeNukem59 »

Leenox a écrit : ven. 10 avr., 2020 16:29 J'ai le même ressenti, franchement sympa mais les mecs qui ont des motos de l'espace et contre lesquels tu peux pas lutter c'est agaçant.
Y'a un truc qui me faisait bien marrer dans ce jeu, c'était de foutre les mecs au tas en essayant moi même de pas me viander. Je jouais avec le replay pour ajuster l'angle d'attaque dans les roues du type et au bout de quelques essais il avait la gueule dans le fossé et moi non :mrgreen:
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

[Topic Officiel] Topic des jeux vidéos (suite 5)

Message par jujusv30 »

je me suis mis sur AC Odyssey, j'ai reussi à trouver l,'édition médusa neuve sur LBC , je la cherchait depuis pas mal de temps
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

[Topic Officiel] Topic des jeux vidéos (suite 5)

Message par Chandrase »

Bon, c'est pas tout jeune mais c'est toujours aussi bon: Assassin's Creed 2 gratuit sur PC
https://www.pcgamer.com/ubisoft-are-pla ... -for-free/
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

[Topic Officiel] Topic des jeux vidéos (suite 5)

Message par Mini Jim »

J'ai reçu mes piles de sauvegarde pour cartouches gameboy et mon câble link. Je vais pouvoir me faire l'équipe pokemon de rêve :love:
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

[Topic Officiel] Topic des jeux vidéos (suite 5)

Message par black »

Dites, c'est quoi les fps un peu compétitifs où il y a du monde et pas de triche, qui valent le coup en 2021 :cote: ?
Image
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

[Topic Officiel] Topic des jeux vidéos (suite 5)

Message par Fryn »

black a écrit : mer. 25 août, 2021 20:57 Dites, c'est quoi les fps un peu compétitifs où il y a du monde et pas de triche, qui valent le coup en 2021 :cote: ?
On est sur apex pour la plupart.
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

[Topic Officiel] Topic des jeux vidéos (suite 5)

Message par black »

on va parler au mini rasso tous les deux :perv:
Image
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[Topic Officiel] Topic des jeux vidéos (suite 5)

Message par DukeNukem59 »

C'est pas pour les ado Apex ? Ceux qui ont décidé qu'ils étaient devenus trop jeunes pour Fortnite :mrgreen:
Répondre