Ca a changé les rassos, c'était mieux avant!Titounecsn a écrit : ↑mar. 31 août, 2021 9:33
Quant à la vignette c'est en effet uniquement pour l'autoroute qu'on évite de toute façon à moto.
[CR] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021
- nikochook
- Pilote Superbike
- Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4
[INSCRIPTIONS] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021
- Titounecsn
- Pilote Supersport
- Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa
Je te rappelle que ton taupe case sera déjà rempli avec tes bulles de rechange, ta scie sauteuse et ton ductapeFryn a écrit : ↑mar. 31 août, 2021 9:37Faut pas nous sous estimer bonhommeTitounecsn a écrit : ↑mar. 31 août, 2021 9:33 Maintenant c'est open border, les seuls douaniers qui poseront éventuellement des questions c'est pour savoir si vous avez pas 15kg de viande et 250 litres de bières dans le coffre, ce qui est peu probable à moto.![]()
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
un collègue y était ce WE dans le haut doubs à 3 motos! ils ont roulé en Suisse et aucun soucis, pas de contrôle
Il m'a d'ailleurs dit d'aller au Chasseral car on a une vue magnifique!!
A faire le lundi au retour !
Il m'a d'ailleurs dit d'aller au Chasseral car on a une vue magnifique!!
A faire le lundi au retour !
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Oui c'était d'ailleurs dans l'un des RB qui passait en Suisse (merci Titoune

Mais sans certitude du contrôle ou non à la douane, et chacun étant libre de se faire vacciner ou pas, on ne veut pas prendre le risque de passer les frontières et mettre d'éventuels participants dans la galère, donc pour ce qui est des RB qu'on vous fournit, on reste en France

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Sage décision, c'est certain! ..............mais c'est rageant de louper un super coin!!Leenox a écrit : ↑mar. 31 août, 2021 10:48Oui c'était d'ailleurs dans l'un des RB qui passait en Suisse (merci Titoune).
Mais sans certitude du contrôle ou non à la douane, et chacun étant libre de se faire vacciner ou pas, on ne veut pas prendre le risque de passer les frontières et mettre d'éventuels participants dans la galère, donc pour ce qui est des RB qu'on vous fournit, on reste en France![]()
Ce sera l'occasion de refaire un mini rasso haut doubs 2023!!

- luciolle
- Pilote Superbike
- Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Les RB que tu fournis fonctionnent bien sur OsmandLeenox a écrit : ↑mar. 31 août, 2021 10:48 Mais sans certitude du contrôle ou non à la douane, et chacun étant libre de se faire vacciner ou pas, on ne veut pas prendre le risque de passer les frontières et mettre d'éventuels participants dans la galère, donc pour ce qui est des RB qu'on vous fournit, on reste en France![]()

- black
- Pilote Grand Prix
- Moto : Yamaha XSR 900
Nickel sur tomtom mydrive aussi 
1500km sur le week-end, je vais prendre rdv chez l'osthéo

1500km sur le week-end, je vais prendre rdv chez l'osthéo

Liberty rider enlève des points mais à priori le tracé reste le même.
- meuhbat
- Légende vivante
- Moto : oui
comment tu fais pour lui faire calculer la trace avec les points de passage du gpx et pour l'afficher ? si je lui demande suivre la trace il me dit point de départ trop éloigné et ne calcule pas d'itinéraire

@GPic avait fourni des traces déjà pré-calculées, comme tu fais ?

Le problème d'osmand c'est que si tu n'es pas sur l'itinéraire au départ il cherche a te faire rejoindre le point le plus proche sur la trace. Mais seulement dans une certaine mesure je pense. J'avais regardé les tuto de matt adventure et deux trois autres pour osmand, ça m'a permis de bien paramétrer le bousin. Mais sincèrement pour de la route je préfère l'interface de liberty rider.
- luciolle
- Pilote Superbike
- Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Plannifier un itinéraire --> Importer une trace :(tu choisis la trace que tu veux importer) --> Option --> Itinéraire entre points --> Tu sélectionnes le profil que tu as paramétré pour utiliser l'app (type de route, type de véhicule, vitesses moyennes, ect) --> Terminé (ça crée une trace calculé)meuhbat a écrit : ↑mar. 31 août, 2021 11:10comment tu fais pour lui faire calculer la trace avec les points de passage du gpx et pour l'afficher ? si je lui demande suivre la trace il me dit point de départ trop éloigné et ne calcule pas d'itinéraire![]()
@GPic avait fourni des traces déjà pré-calculées, comme tu fais ?
Ensuite, Paramètre de la carte --> Traces : tu sélectionnes les traces que tu veux voir sur la carte
Sur la carte : Navigation --> Tu séléctionnes la trace dans la partie "traces affichées" --> Calcule --> Go.
J'ai jamais utilisé liberty rider pour faire GPS, je roule avec la map de Osmand ouverte mais sans trace GPS dessus (comme une carte mais avec ta position) et je roule au nez (Merci le trail/SM pour ça).Matthgo a écrit : ↑mar. 31 août, 2021 11:22 Le problème d'osmand c'est que si tu n'es pas sur l'itinéraire au départ il cherche a te faire rejoindre le point le plus proche sur la trace. Mais seulement dans une certaine mesure je pense. J'avais regardé les tuto de matt adventure et deux trois autres pour osmand, ça m'a permis de bien paramétrer le bousin. Mais sincèrement pour de la route je préfère l'interface de liberty rider.

- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Duke pratique aussi cette technique, il est expert dans ce domaine.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Sur ITN Converter j'ai :
- Samedi 49 points
- Dimanche 52 points
- Fragiles 17 points
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !