[CR] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Répondre
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11080
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

[CR] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par Nico-83 »

Classe le cr, on a l'impression d'y être :ghee:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2220
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

[CR] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par Titounecsn »

Joli CR Fred! :)
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

[CR] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par max55500 »

super CR!!
Par contre, que dirait le contrôleur de la sécu en te voyant faire 2500 bornes alors que t'es en arrêt ??? :gene:
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16223
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

[CR] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par sca »

Oh putain bien vue. J'appelle de suite pour dénoncer
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[CR] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par FrEdO »

Mon médecin m'a fait un certificat et était au courant que je partais en moto. Véridique :cote:
J'ajoute que les contrôles sont quasi systématiquement effectués à la demande de l'employeur et que mon patron était à côté de moi lors de l'accident et qu'il est également au courant de mon trip.
Image
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

[CR] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par Fryn »

A mon tour
J'ai pas eu encore le temps la dernière semaine de faire le CR, désolé pour le retard :cote:

Pour mois le Rasso n'as pas été comme les Chocapic, fort en chocolat, mais fort en enmerdes :hehe:
Rasso commence le jeudi matin :

Je discutais plus tot dans l'années avec @Leenox qui a été plus que généreux a m'accueillir pour la nuit de Jeudi a Vendredi pour que je fasse la route de merde le jeudi et soit en pleine forme le vendredi. Merci encore loulou :chouette:
Je prends la route jeudi matin, en pleine forme départ aux alentours de 9h le matin, je prends l'autoroute direct et le but c'est de descendre a Epinal puis faire les Vosges et arrivé chez Lee en début de soirée.
Tout ce passe bien au début, pas de problème. Puis arrivé une fois en Belgique, bam je prends la flotte sur la tronche pendant 2 bonne heures :gene:
Histoire de me reposer et de pisser un coup, je fait une pause sur une aire. A ma grande surprise je fait un tour de la moto et que vois je ? Un spy est en train de mourir :-/
Image
Bref, j'ai les boules, la moto était au garage la semaine d'avant pour un kit chaine, le mécano a fait le tour de la moto et me dis que tout est ok pour mon road trip. Enfin voila, c'est jeudi matin et j'ai fait que 200 km sur les quelques 2000 prévu au programme :gene:
Apres avoir discuté avec Lee, il me dis roule et appelle ces garages, sait on jamais quelqu'un a peut être de la place pour dépanner en rapido
Je fais donc un arrêt pipi 1h plus tard, car quand je me suis arrêter il était aux alentours de midi et tout été fermer.

Je m'arrête au lux
Image
pause repas et j'appelle tout les concess Ducati que je puisse trouvé sur mon roadbook, Ducati Luxembourg, Ducati Mulhouse, Ducati Nancy, aucun d'entre eux n'as la pièce ni la dispo de me prendre en charge. D'ailleurs celui du Lux était vraiment un gros con sans la moindre compassion, je recommande pas leur concession :-/
Lee me dis de passer un coup de fil chez un mec du coté de Sochaux, le mec était juste adorable au téléphone et voulais vraiment m'aider, mais impossible de se faire livrer la pièce avant la semaine prochaine :/
Bref j'en ai ras le cul, et je dis a Lee j'arrive on verra sur place. Début d'après midi, j'ai pris du retard et j'en ai déjà marre. Je passe en France et vers 15h je me dis de la merde je passe un peu par les Vosges, donc je rajoute le ballon d'alsace sur mon RB et roule :ghee:
Image
La route est belle, sèche et il fait pas froid. Je me fait un peu plaisir bien qu'en roulant molo avec mon spy HS.
Tout ce passe nickel, je passe le bol, je redescend et direction Bavans, et la bam, la pluie encore :happy1:

Au final j'arrive vers 19h chez Lee, je suis fatigué et c'était pas la meilleure journée a moto :gene:
Mais content de voir sa tronche et de passé la soirée avec lui, bien qu'on sera enmerder par deux Parigots qui savait pas quoi foutre que ruiner notre soirée en tête a tête :|
Fin de soirée pas trop tard, demain lever tot pour filer un coup de main a Lee avec les derniers préparatifs.

Vendredi:
On laisse les moto chez lui, les parigot décolle vers le gites avant nous. On charge la Scoda Octavia Rally Edition et en route vers le gites pour déposer deux trois trucs. On quitte le gites ensuite pour aller chercher la binouze :alcool1: , puis retour au gites, puis on repart chez Lee pour aller chercher les moto. Quelle aventure :hehe:
Une fois au gites, on dis boujours a tout les copain et copine et autre narvalo qui se fait passer pour Alfredo
Image
Le mec est juteux comme la sauce :mrgreen:
Petite soirée pépère, je bois beaucoup trop (Normal tu me diras) je rigole aussi beaucoup, on rencontre des gens ultra sympa, ca fait plaisir de revoir des veilles tête comme @westland et t'as gens qui font retombe en enfance:
Image
Fin de soirée arrosée au whisky et papates :miam:
Couché vers 3h et je m'endors comme un loir.

Samedi:
Le réveil est hardcore, j'ai mal au crane, au bide et au cul. Je défonce les toilettes, la faïence et mes colocataire s'en souviennent encore :hehe:
Je suis pas forcément dans mon assiette, mais qu'as cela ne tienne, petit dej, en combi et zou on va rouler.
J'était sensé ouvrir le groupe rouge 1 ou violet ou orange (Je sais plus c'est le bordel)
Au final dans le groupe personne n'est prêt, du coup on part avec mes copains qui me suivront tout le weekend quasiment @Kop01 @nico97410 :love:
Bref on part en petit comité, avec @black MrKrisbubble et le pote de Lee.
On roule pendant un petit moment, pour tout d'un coup se prendre des trombes de flotte qui ne s'arrête pas. On persévère, le TomTom me fera sortir et rentré sur la deux fois deux voies plus d'une fois (Truc bien relou) et au final Nico passe devant car le sien semble vouloir coopérer.
S'en suit quelques heures de misère, entre pluie, froid, brume et gravier (ta race le gravier) jusqu'à la pause déjeuner au lac de biaufond.
Belle vue, mais on est tous trempé et on veux rentrer
On y croise @nico83 qui fait joujou avec sont drone.
Pause :miam:
Image
Image
Image
et on repart, sauf que les enmerde commence pour moi, je paume un de mes bouchon d'oreille :-/
Merci a @nico97410 pour le prêt de bouchon d'oreille, tu m'as sauvé le weekend :cote:
Retour au gite au plus court, et on passe par une section bien sympa au final, c'était sec, on a pu se faire plaisir pendant un petit moment :cote:
Une fois au gite, on papote avec les gens déjà sur place, il est encore relativement tot. Nico m'offre les clef de la Duke pour que j'aille essayer. Agréablement surpris, moto et moteur super sympa, juste ce qu'il faut en puissance :cote:
Puis j'ai l'occasion de faire un tour avec la RS de @FrEdO et la c'est le retour vers l'amour que j'ai eu avec ma 675. Cette moto est magique :ghee: La RS est la 675 mais tout en mieux ,et ce son :ghee: :ghee:
Bref merci les copains pour les essais.
Nico et Teut essaye ma Multi, et on va se changer pour passer la soirée.
Image
Image
La soirée commence et les déguisement sortent. Super marrant on a bien rigolé, en bon SpiderMan je fini sur le toit, et je mange a coté d'un T Rex. Histoire bizzare :hehe:
Image
Le reste de la soirée sera soft pour moi, je suis encore tout cassé de la soirée de la veille, et mes quelques mois de manque de sommeil avec ma fille n'aide pas :gene:
Couché vers 1h et je m'endors direct, bien que réveille vers 3h par les loustics dans ma piaule, pas trop grave, ils sont pas méchant :cote:

Dimanche :
La journée commence bien, je suis en forme, il fait beau, on prend le petit dej et zou on part rouler.
Encore une histoire pour identifier qui roule avec qui, mais au final on décide de partir a 3 avec @Kop01 et @nico97410 . On a passé une super journée sur la route
C'est la que les emmerdes continue pour ma part :-/, en roulant ma femme m'appelle via le scala, elle est en pleur et me dis qu'ils revienne de l'hôpital avec ma fille, car elle est tombé du lit :/. Pour la petite histoire ma femme avait décidé de partir en weekend avec ces deux sœurs et notre fille, au même moment que le rasso, et elle était en Champagne du coté d'epernay.
S'en suit une sessions de roulage pénible pour ma part car je suis pas seul, je suis pas avec ma femme et ma fille, et je stress pour savoir comment ca se passe. Bien entendu, ma femme étant occupé avec la petite elle ne répondais pas forcement au téléphone, donc ca rajoutais une couche de ne pas avoir de nouvelle pendant quelques heures.
On essaye tout de même de profiter, les routes sont belle, il fait beau, et on croise @nico83 qui fait mumuse avec sont drone sur le bord de la route
Image
Image
On fait le reste de la route avec Nico, jusqu'à la pause midi au bord d'un lac très sympa.
Image
On retrouve les copains, on mange notre sandwich et j'apprends que ma fille se porte bien, pas de soucis apparent donc je me relax et on repart rouler
On repart donc en mode trio, avec nico et Kop, car on s'aime bien au final :perv:
Quelques galère pour faire connecter les Scala, car le mien comprend rien a rien :hehe:
Une bonne aprèm de roulage, ou on décide de se poser pour boire un coup vers la fin du RB
Image

Retour au gite, on décompresse, prend la douche et direction l'apero.
C'est la que les emmerdes, ben elle continue, loi de Murphy.
Ma femme m'appelle, il sont sur le retour depuis la champagne vers les pays bas, a 30 bornes de Saint Denis, le pneu avant gauche décide de perdre tout son air d'un seul coup :|
Bien entendu, elle m'appelle en panique, car sur le bord de l'autoroute avec ces deux sœurs, la petite de 4 mois dans le cosy et personne qui parle bien Français, ca stress. Elle me dis qu'elle a appeler l'assistance Europe, laquelle dont nous sommes membres tout les deux et nous coutent une blinde par an. Ils leur dise que comme ils sont sur l'autoroute ils peuvent rien faire et faut appeler le 17 :0
Bref ma femme appelle le 17, arrive tant bien que mal a expliqué qu'il sont coincé sur la route, et finalement une dépanneuse est en route.
S'en suit une soirée de stress pour eux tant que pour moi, car ils ont du gérer le Transfer de la voiture vers le dépôt de la dépanneuse sur St Denis, et eux on dus prendre un taxis pour aller en centre ville pour trouver un hôtel.

Car oui, c'est dimanche après midi, tout est fermer, et vu que l'assistance nous dis qu'on a pas le bon abonnement (Ce que tu rend compte que une fois que t'es dans la merde car les termes sont caché sous 3 pages de texte lors de la suscription) et que tout rapatriement n'est pas pris en compte, le taxis non plus et l'hôtel non plus. Bref tout pour ta poire. Je passe donc la soirée a essayer de trouver un centre auto qui a deux pneu en 205/55r16. Ce qui est une taille relativement standard. Je trouve deux options, a feu vert et a Norauto. Je peux rien faire pour l'instant je dois attendre demain. Donc soirée un peu gâché car j'ai pas profité, j'ai fait que stresser et me sentir mal pour ma femme et ma fille.

Lundi:
Les galères continue, je prend le petit dej et j'attends 9h pour pouvoir contacter les centres auto. La décision a été prise de faire la route du retour avec Nico et Karo, eux aussi auront un retour diffèrent car le père d'Alex a mal au coup et peux plus prendre la moto. Nico prendra donc la moto jusqu'à Saint Denis et je roulerais avec eux jusque la bas. A chaque pause pipi/manger, je bataille au téléphone avec l'assistance car ils font n'importe quoi, ils nous disent que la voiture n'est réparable qu'a partir de jeudi, que Norauto leurs disent qu'ils n'ont pas de place avant jeudi. Alors que j'ai eux déjà le même Norauto 3 fois au téléphone qui me dis j'ai les pneu et comme c'est urgent on vous prend cet aprèm. Une fois l'information, je rappelle donc l'assistance car c'est eux qui doivent donner le feu vert a la dépanneuse pour amener la voiture au garage. Et ils me disent maintenant que la voiture est sensé aller chez Feu Vert :0 et que Feu Vert on de la place mais pas les pneu :rougefaché:
Je commence a l'avoir de travers, il me pete les couilles, je rappelle et je dis a l'assistance d'appeler la dépanneuse, de déposer la voiture chez Norauto, ils sont au courant et ils s'en chargent des que possible. L'assistance confirme, on reprend la route.
Mais le mode chat noir ne s'arrête pas la, après deux heures environ sur l'autoroute, la musique se coupe et je me dis oh, bizzare, j'essaye d'appuyer sur le scala, et la rien, le truc a disparu :|. Il a dis merde et pouf décrocher du support :-/
Bref j'en ai ma dose a ce moment la imaginé vous.
Dernier arrêt avant Saint Denis, il reste 60 bornes. Je dis a Karo et Nico le Scala a disparu, et dans sa grande bonté @Karo59 me prête le sien pour le retour, un ange cette petite femme. Mille merci :rouge:
Je quitte les nordiste a ce moment la, je vais faire le reste jusqu'à saint Denis solo. Je rappelle ma femme pour savoir si elle a du nouveau pour la voiture, et qu'est ce que j'apprends, la voiture est ni a feu vert, ni a Norauto mais a été déposé chez First Stop :-/ :-/ :-/
L'assistance a encore fait n'imp.

Bref, a ce moment la je dis a ma femme de me retrouver a ce garage, je trace avec la moto jusque la bas.
Discute avec le garage, ils ont deux pneu Bridgestone qui passe, j'en ai plus rien a foutre, installe balek tant que ca roule :gene:
Image
il est 17h30, la voiture est enfin roulante, on charge les affaire avec ma femme et ces soeurs. Et on reprend la route tous ensemble.
Encore 3h d'autoroute pour rentrer a la maison :/ Mais tout le monde va bien c'est le principal.

Arrivé chez moi vers 21h avec une pause pour le repas du soir, je suis décalqué, je reprend le boulot le lendemain.
Quelle histoire
Résultat presque 2000 km de fait
Image

Un grand merci a tout le monde
Special dédi a @Leenox pour l'hospitalité, l'orga du rasso, les road book, la bouffe, la bibine, enfin tout quoi :ghee:
Merci a @nico97410 pour la camaraderie tout le long du weekend et les boules quies
Merci a @Karo59 pour le pret du scala
Merci au gérant du gite pour l'accueil top !
Merci a mon spy pour avoir survécu tout le weekend

Hâte de revoir vos sales tronches, j'espère avec moins d'enmerde :hehe:
bisavoculs
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[CR] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par FrEdO »

Putain j'avais raté tout ça 8|
Ce genre d'aventures :gene:
Image
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2220
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

[CR] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par Titounecsn »

Jacques Chirac aurait approuvé ton CR:
Image
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4484
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

[CR] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par Matthgo »

Je réitère mec :
Image
Faut te faire désenvouter !
Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7072
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

[CR] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par nico97410 »

C’était saint quentin (département de l’aisne) et pas saint Denis :gene:

De rien pour les bougies quies et la compagnie :)
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

[CR] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par Fryn »

nico97410 a écrit : mar. 21 sept., 2021 18:45 C’était saint quentin (département de l’aisne) et pas saint Denis :gene:
Méaculpa :gene:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
D'jo03
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1720
Enregistré le : ven. 17 mai, 2013 0:19
Moto : SV 650 N k7
Localisation : Moulins 03

[CR] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par D'jo03 »

Aaah punaise, j'avais loupé tout ça aussi Fryn ! Content que ça se finisse bien mais j'imagine le niveau de stress... En tout cas, change d'assurance :gene:
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2220
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

[CR] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par Titounecsn »

nico97410 a écrit : mar. 21 sept., 2021 18:45 C’était saint quentin (département de l’aisne) et pas saint Denis :gene:

De rien pour les bougies quies et la compagnie :)
Les bougies quies c'est quand Shrek se lave les oreilles ?
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9928
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

[CR] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par Skysam »

:hehe:
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

[CR] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par Fryn »

:hehe: :hehe:
60% Of The Time, It Works Every Time
Répondre