[Reportage] Réglages Amortisseur et fourche des SV1000
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- Pilote 125 cm3
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[Reportage] Réglages Amortisseur et fourche des SV1000
À l'époque, quand j'ai eu la moto, l'arrière louvoyait même sur sa béquille d'atelier parce que le pote à qui je l'avais achetée pesait 30kg de moins que moi.
Après réglage vers un durcissement de la précontrainte à l'arrière, les choses sont rentrées dans l'ordre.
Peut-être que les réglages de suspensions ( voire l'huile qu'elle contient) sont à revoir.
Concernant les réglages dont il est question dans le document introuvable, ça disait :
Av :
Précontrainte : 6 rings
Detente : vaf - 1/4
Compression : vaf - 1
Tubes remontés : 11 mm
Arr.
Précontrainte : 14mm
Détente : vaf -3/4
Compression : vaf - 9/4
Voila
Après réglage vers un durcissement de la précontrainte à l'arrière, les choses sont rentrées dans l'ordre.
Peut-être que les réglages de suspensions ( voire l'huile qu'elle contient) sont à revoir.
Concernant les réglages dont il est question dans le document introuvable, ça disait :
Av :
Précontrainte : 6 rings
Detente : vaf - 1/4
Compression : vaf - 1
Tubes remontés : 11 mm
Arr.
Précontrainte : 14mm
Détente : vaf -3/4
Compression : vaf - 9/4
Voila
[Reportage] Réglages Amortisseur et fourche des SV1000
3 bars en solo c'est bien trop, remet 2.5.
[Reportage] Réglages Amortisseur et fourche des SV1000
Bonjour à tous, aujourd'hui il fait beau et 20°, après avoir roulé environ 20 km histoire de tout bien chauffé y compris les pneus, avant j'avais fais la pression des pneus à froid, 2,5 bars à l'avant et à l'arrière en solo comme mentionné sur la revue technique, pour mémoire : vidange de fourche faite réglage des suspensions comme dans la revue technique et bien j'ai pris plus de 200 km/h position couché, visière bien fermée, nez dans la bulle, jambes serrées et regard bien loin
Eh bien plus louvoiement , super content.
Nota; j'ai aussi un vstrom et un jour j'ai failli me prendre une bagnole dans un virage à faible allure, pourquoi parce que je fixai la voiture et non pas le bout du virage, il a fallu que je donne un bon coup de reins pour redresser.
Comme quoi le regard envoi des infos au cerveau et si vous fixez un obstacle vous allez vous le prendre à coup sûr.
Voilà
Eh bien plus louvoiement , super content.
Nota; j'ai aussi un vstrom et un jour j'ai failli me prendre une bagnole dans un virage à faible allure, pourquoi parce que je fixai la voiture et non pas le bout du virage, il a fallu que je donne un bon coup de reins pour redresser.
Comme quoi le regard envoi des infos au cerveau et si vous fixez un obstacle vous allez vous le prendre à coup sûr.
Voilà
- Bricomy
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[Reportage] Réglages Amortisseur et fourche des SV1000
Ça expliquerait la jolie blonde que j'ai failli shooter