Bon je me suis mis sur coinbase. C'est sympa comme truc, c'est tellement bien fait que t'as envie de mettre de la thune sur toutes les monnaies que tu vois passer, comme si c'était un jeu
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
pour les noobs qui n'ont pas de moyens à mettre dedans et qui ne connaissent rien......
est-ce qu'il y a un site cool qui expliquerait bien tout et qui pourrait proposer des placements "sécurisés" juste pour voir comment ca se comporte.
Du style tu places 10€ sur le site... et c'est le site qui gère la bonne monnaie a faire fructifier.
Et tu vois au bout d'une semaine/d'un mois comment le marché évolu...
Mini Jim a écrit : ↑mar. 26 oct., 2021 7:29
Bon je me suis mis sur coinbase. C'est sympa comme truc, c'est tellement bien fait que t'as envie de mettre de la thune sur toutes les monnaies que tu vois passer, comme si c'était un jeu
BATNA a écrit : ↑mer. 27 oct., 2021 9:33
pour les noobs qui n'ont pas de moyens à mettre dedans et qui ne connaissent rien......
est-ce qu'il y a un site cool qui expliquerait bien tout et qui pourrait proposer des placements "sécurisés" juste pour voir comment ca se comporte.
Du style tu places 10€ sur le site... et c'est le site qui gère la bonne monnaie a faire fructifier.
Un site qui te garanti un gain ou pas de perte sur une crypto, je suis prêt à parier que c'est une arnaque...
Mini Jim a écrit : ↑mar. 26 oct., 2021 7:29
Comment ça fonctionne ton truc?
Je laisse le soin aux connaisseurs de corriger si je dis des conneries.
C'est une appli pour investir sur la crypto monnaie. Tu télécharges l'appli, tu crées un compte, tu fais un virement depuis ta banque, et tu investis sur la ou les monnaies que tu veux.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
BATNA a écrit : ↑mer. 27 oct., 2021 9:33
Un site qui te garanti un gain ou pas de perte sur une crypto, je suis prêt à parier que c'est une arnaque...
Y'a forcément un risque de perte...
mais un site qui accepterait un petit dépot... et qui te guiderait dans le choix de l'investissement
Bonjour à tous,
Pour ma part je me suis inscrit il y a deux semaines sur EToro, je trouve que c’est une bonne application car tu peux investir partout que ce soit Actions/ETF/Crypto/Matières premières ect
J’ai mis seulement 100€ réel et je m’exerce sur le compte virtuel, pour l’instant j’ai +26$ Réel (Etoto fonctionne en Dollars)
Ce qui est bien avec EToro c’est que tu peux confier ton argent à des Popular Investors, des personnes qui investissent et tu copie leurs trades après il faut bien le choisir car comme partout il y a des personnes qui prennes plus de risques que d’autres
A savoir que jusque là en crypto, il s'est toujours passé quelque chose, c'est que même si tu as investi au plus haut, il y a eu un moment où ça a fini par monter encore plus, il y a donc la possiblité de jouer sur du (très) long terme si jamais ton investissement te faisait perdre de l'argent.
Je suis sur Crypto.com and Coinbase, j'ai investi dans des crypto monnaies qui sont pas fofolles et je suis en négatif sur la somme de mes monnaies (pas de beaucoup) mais comme dit plus tot, je compte pas bouger avant au moins un an sur mes investissements donc on verra.
Ca c'est pour le fun, l'idee de devenir milliardaire en 6 mois est alléchante. L'histoire de Shiba Inu fait un peu rever.
Pour le sérieux, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller financier réputé dont c'est le métier.
Si le mec est bon, vous aurez un ROI entre 5 et 15% par an suivant votre profile investisseur.
Chandrase a écrit : ↑jeu. 02 déc., 2021 17:59
Je suis sur Crypto.com and Coinbase, j'ai investi dans des crypto monnaies qui sont pas fofolles et je suis en négatif sur la somme de mes monnaies (pas de beaucoup) mais comme dit plus tot, je compte pas bouger avant au moins un an sur mes investissements donc on verra.
Ca c'est pour le fun, l'idee de devenir milliardaire en 6 mois est alléchante. L'histoire de Shiba Inu fait un peu rever.
Pour le sérieux, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller financier réputé dont c'est le métier.
Si le mec est bon, vous aurez un ROI entre 5 et 15% par an suivant votre profile investisseur.
Comme tu dis, si le mec est bon, et surtout si avant il ne veut pas te vendre de la merde à chaque fois comme du Pinel ! Ils essaient toujours avant de te proposer mieux