PEagle a écrit : ↑dim. 28 nov., 2021 22:39
Fryn a écrit : ↑dim. 28 nov., 2021 12:47
j'ai jamais pu accrocher
Je les trouve inssuportable les deux
Pareil... j'ai jamais réussi à finir un épisode. Je trouve mêm pas un passage drole !
Perso j'ai pas réussi a accroché, meme après avoir regarder quelque video
Premiere video que je regarde, c'est celle ou il passe un dos d'ane a 130, j'avoue ca m'as fait rire 2 minutes et je me suis dis il y a du potentiel en terme de contenu.
Deuxième video : BOUHOU je me suis fait virer de chez Bosch car j'ai pas respecter les règles de l'entreprise, en utilisant leur site pour mes shoot de video youtube. Bosch c'est des gros méchant, je suis une victime bouhou. Le mec vient pleurer sur YT alors que c'est lui qui est en faute, car il lis pas sont contrat ni le règles interne de l'entreprise. C'est fort possible comme dans toute grosse boite, que la prise de photo ou video sur site est interdite, car ca peux être regarder comme espionnage industriel. J'en connais deux trois qu'y se sont fait dégager de ma boite car ils passait leur temps a prendre des selfie sur le site pétrochimique. Vient pas pleurer sur YT car tu a commis une faute grave a ton taf.
Troisieme video : Bouhou on est pauvre, on a pas d'argent, youtube et la vie c'est trop cher, merci de passer par Patreon pour nous envoyer de la thunes pour un projet qui n'aboutira jamais.
(Deja la j'ai perdu pas mal de respect pour ces deux plouc)
Et pour finir dernière video que je regarde, juste après celle ou on a plus d'argent, c'est le mec a lunette qui se pointe avec une 1200 Tiger neuve, comme quoi c'est ca moto et ils vont la passé au banc...
Bref, pas ma came, je passe mon tour