Salut les gens, j'ai encore un souci sur mon veau électronique (C4 Picasso 2013) pour changer, avec une double panne électronique sur la ventilation.
Est-ce que certains ici ont des valises diag ODB ?
Il faudrait que je m'en trouve un mais je ne sais pas quoi prendre, et c'était les balbutiements des valises quand j'ai quitté le milieu méca auto.
Cette fois, c'est le module de commande de ventilation qui a cramé bloqué fermé (donc ventilation à fond dès que j'ouvre une porte car alimentée en direct batterie par le boîtier alimentation accessoire).
Après son remplacement, il n'y a plus de ventilation du tout, et selon la RTA, je devais trouver une variation entre 0,1 et 4,5 V sur l'entrée de commande du module. Là, je ne trouve rien, le fil n'est pas coupé et son isolement est bon, donc, cela viendrait du calculateur de climatisation qu'il faudrait que j'interroge (pour le remplacer ou non) et/ou effectuer l'apprentissage après remplacement par un neuf avec l'outil diagnostic :
Ça en plus d'autres pannes intermittentes qui vont et viennent (radar de recul, alerte de dépassement, airbags et prétendionneurs hors service, etc).
J'en peux plus de cette bouse...