Le N°23 en 24h de scoot !
- taggi
- Pilote Supersport
- Messages : 1861
- Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
- Localisation : Ungersheim - 68
- Contact :
Arf, je vais avoir un deuxième f10, on va la jouer team d'usine: deux moteurs de course (celui d'aout dernier complet servira de rechange) un troisième bloc d'origine et un deuxième scoot dans le rôle du mulet (et bin dans celui de l'âne) 

#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.
C'est bien cool tous ca !! Si avec ca vous n'arrivez pas à finir la course c'est qu'il a un problème
.
Au dernière nouvelle (mais ca reste à confirmer), notre scoot va être équipé de l'allumage PVL KRD digital à rotor interne (icone moto) .

C'est cool parce que à priori il est considéré comme le plus fiable de tous les allumage de la même catégorie (MHR, Italkit, Hpi, Mvt...).
Donc à priori pour cette course on aura le moteur full prépa endurance :twisted: !
Ca va chier, ca va bien bastoner
.
Pour avoir une idée du scoot, voici la prépa pour avril:
Au niveau du moteur :
-Kit polini evo 50 "prépa endurance"
-Bas moteur ajusté à "prépa endurance"
-Carbu 19 DO
-Montage carbu type Piaggo (pipe droite MHR) avec cale Kiesler
-Boite à air Karting
-boite à clapet MHR 45° venturi
-pot polini evo 50
-Transmission 13/43 ou 12/44
-Transmission complète MHR overange grande plage
-Cloche Wing Bell Malossi
-Embrayage malossi delta clutch
-allumage PVL digital à rotor interne
-vilo polini evo
-Poignée gaz tirage rapide de moto cross
Au niveau parti cycle :
-Barre de renfort pour rigidifier le cadre (c'est moche mais on sens la différence...)
-Prépa fourche d'origine (durcit + cale)
-Enlever tout le superflux pour gagner du poid
-Pour le frein avant pate de déport avec adaptation étrier GSXR 750 K2 et MC pr16 de R1
-Potence déportée vers l'avant TNT
-Petit guidon cross
-Normalemant avec allumage PVL plus de faisceau electrique donc faisceau racing by Ben
et quelque autre petite bidouille...
Pour l'instrumentation :
-Compteur vitesse sigma
-Compte-tours, t° stage 6
-Alfano fun
-Coupe-circuit
En tout cas il y a encore du taf dessus car là il est en pièce :?
Je ne sais pas si on aura le tps de rafraichir la peinture mais ca je m'en tape un peu si tout le reste est fini... Donc à suivre (icone moto)

Au dernière nouvelle (mais ca reste à confirmer), notre scoot va être équipé de l'allumage PVL KRD digital à rotor interne (icone moto) .

C'est cool parce que à priori il est considéré comme le plus fiable de tous les allumage de la même catégorie (MHR, Italkit, Hpi, Mvt...).
Donc à priori pour cette course on aura le moteur full prépa endurance :twisted: !
Ca va chier, ca va bien bastoner

Pour avoir une idée du scoot, voici la prépa pour avril:
Au niveau du moteur :
-Kit polini evo 50 "prépa endurance"
-Bas moteur ajusté à "prépa endurance"
-Carbu 19 DO
-Montage carbu type Piaggo (pipe droite MHR) avec cale Kiesler
-Boite à air Karting
-boite à clapet MHR 45° venturi
-pot polini evo 50
-Transmission 13/43 ou 12/44
-Transmission complète MHR overange grande plage
-Cloche Wing Bell Malossi
-Embrayage malossi delta clutch
-allumage PVL digital à rotor interne
-vilo polini evo
-Poignée gaz tirage rapide de moto cross
Au niveau parti cycle :
-Barre de renfort pour rigidifier le cadre (c'est moche mais on sens la différence...)
-Prépa fourche d'origine (durcit + cale)
-Enlever tout le superflux pour gagner du poid
-Pour le frein avant pate de déport avec adaptation étrier GSXR 750 K2 et MC pr16 de R1
-Potence déportée vers l'avant TNT
-Petit guidon cross
-Normalemant avec allumage PVL plus de faisceau electrique donc faisceau racing by Ben

et quelque autre petite bidouille...
Pour l'instrumentation :
-Compteur vitesse sigma
-Compte-tours, t° stage 6
-Alfano fun
-Coupe-circuit
En tout cas il y a encore du taf dessus car là il est en pièce :?
Je ne sais pas si on aura le tps de rafraichir la peinture mais ca je m'en tape un peu si tout le reste est fini... Donc à suivre (icone moto)
- taggi
- Pilote Supersport
- Messages : 1861
- Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
- Localisation : Ungersheim - 68
- Contact :
Arrête, sur la feuille du classement ils ne seront pas tout en haut, mais dans la marge au dessus du tableaujosk1 a écrit :eh ben mes amis, si avec ça vous êtes pas devant le 1er...?

En tout cas vous avez l'air motivés les gars, ca risque de vous changer dans la ligne droite

#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- josk1
- Pilote 250 cm3
- Messages : 518
- Enregistré le : sam. 07 mai, 2005 8:30
- Moto : R1 2007
- Localisation : colmar
un conseil pour aller encore un poil plus vite... si déjà vous faites perdre des kg (ou au moins de grammes) à votre scoot, évitez que nakano bouffe 4kg de sauciflard et 32 paquets de chips pendant la course!! j'suis certain qu'avec ça en moins il prends 10bornes de mieux dans la ligne droite! 

- 23 fort et vert -