[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
Un F150 ou ram! Le Canada ou les USA c'est la même chose
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Je valide !!
Tant qu'à compenser quelque chose, autant le faire bien

- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 955i 2005
j'ai compensé 9 ans avec des V8... il est temps de revenir au 6enligne 

- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Salut les gars,
J'ai un problème avec la 607, je ne sais pas exactement s'il s'agit de l'embrayage ou de la butée.
Il y a 3 semaines, en rentrant du boulot la voiture fait des bruits un peu bizarre aux passage de vitesse. A faible allure ça couine (1e et 2e) et sur voie rapide (3e 4e et 5e) là pas de soucis.
J'arrive à la maison, je rentre en marche arrière dans la cours (avec une légère pente) et sur le point de patinage ça gueule pas mal, ça pue dans l'habitacle et y'a même un peu de fumée qui sort du compartiment moteur.
Je décide de caler la voiture dans un coin, j'y regarderai plus tard mais il faut vraiment que je m'en débarrasse
.
Hier je veux la bouger pour prendre quelques photos en vue de la vendre en l'état et impossible de passer la première. Au niveau de la boite ça va, par contre dès que je joue de l'embrayage ça gueule, ça tape (pour illustrer ça faisait un peu le même genre de bruit que celui de l'antipatinage qui se déclenche) et la voiture cale. Aujourd'hui j'ai voulu remettre la voiture à sa place à la poussette, j'ai simplement fait tourner le moteur pour libérer la direction assistée et ça faisait encore des bruits pas très rassurant. Elle s'est même remis en prise toute seule ce qui a fait caler la voiture. Maintenant quand j'appuie sur la pédale, elle ne revient pas tout seule.
Au début je pensais donc à un embrayage HS. J'en ai jamais eu mais il me semble que ça prévient avant, ça cire avant de rendre l'âme et là je n'ai pas eu ce symptôme.
Je pencherai donc plutôt pour la butée d'embrayage, vous en pensez quoi ?
J'ai un problème avec la 607, je ne sais pas exactement s'il s'agit de l'embrayage ou de la butée.
Il y a 3 semaines, en rentrant du boulot la voiture fait des bruits un peu bizarre aux passage de vitesse. A faible allure ça couine (1e et 2e) et sur voie rapide (3e 4e et 5e) là pas de soucis.
J'arrive à la maison, je rentre en marche arrière dans la cours (avec une légère pente) et sur le point de patinage ça gueule pas mal, ça pue dans l'habitacle et y'a même un peu de fumée qui sort du compartiment moteur.
Je décide de caler la voiture dans un coin, j'y regarderai plus tard mais il faut vraiment que je m'en débarrasse

Hier je veux la bouger pour prendre quelques photos en vue de la vendre en l'état et impossible de passer la première. Au niveau de la boite ça va, par contre dès que je joue de l'embrayage ça gueule, ça tape (pour illustrer ça faisait un peu le même genre de bruit que celui de l'antipatinage qui se déclenche) et la voiture cale. Aujourd'hui j'ai voulu remettre la voiture à sa place à la poussette, j'ai simplement fait tourner le moteur pour libérer la direction assistée et ça faisait encore des bruits pas très rassurant. Elle s'est même remis en prise toute seule ce qui a fait caler la voiture. Maintenant quand j'appuie sur la pédale, elle ne revient pas tout seule.
Au début je pensais donc à un embrayage HS. J'en ai jamais eu mais il me semble que ça prévient avant, ça cire avant de rendre l'âme et là je n'ai pas eu ce symptôme.
Je pencherai donc plutôt pour la butée d'embrayage, vous en pensez quoi ?
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Ton disque d'embrayage à du exploser, voir le mécanisme...
À part démonter on peu pas trop aider.
À part démonter on peu pas trop aider.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- luciolle
- Pilote Superbike
- Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Peu importe le diag tu vas changer disque/mécanisme/butée ça va ensemble. C'est tellement de travail à faire qu'une fois que tu as accès à l'ensemble autant tout changer.
La seule question c'est le bi-masse
Si tu fais toi, j'aime bien la technique de commander le bi-masse et de le renvoyer si celui sur la caisse est encore en état.
La seule question c'est le bi-masse

Si tu fais toi, j'aime bien la technique de commander le bi-masse et de le renvoyer si celui sur la caisse est encore en état.

- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Non je ne vais pas faire moi justement, c'est pour avoir une estimation pour savoir si elle reste ou si elle prend son flambeau et quitte ma tribu.
Qu'est-ce que le bi masse ?
Qu'est-ce que le bi masse ?
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
J'ai changé le volant moteur sur l'Octavia, j'ai encore mal au cul 

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Il a pour but de filtrer les acyclismes du moteur et les vibrations de la boîte, ça engendre moins de vibrations dans la pédale d'embrayage, dans le levier ainsi que dans la caisse, ça permet aussi d'absorber les ruptures/reprises de couple lors des passages de rapports pour éviter d'avoir des à coups.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Et accessoirement de créer des problèmes 

- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Ça crée pas de problème, ça s'use. ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Par rapport à un simple volant moteur kisuzpas ça crée des problèmes