[Topic officiel] Astro, télescopes, planètes, nébuleuses, comètes, galaxies et astrophoto
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
[Topic officiel] Astro, télescopes, planètes, nébuleuses, comètes, galaxies et astrophoto
Pas mal, on distingue plutôt bien la grande tache rouge 

- Teutates
- Légende vivante
@Binano, j'ai vu passer ton matos sur LBC (j'ai hésité un peu à te le prendre
) ? Pour reprendre autre chose, ou tu en as fini ? 

- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Salut. Fini
La décision était difficile mais j'avais besoin de cet argent qui dormait pour un nouveau boitier (et les nouveaux projets qui vont avec). C'est parti très rapidement (une nuit) et j'ai même fait du bénéf' dessus
... sauf les oculaires, je les ai vendu moitié prix, j'ai été harcelé de messages sur LBC
Je regretterai surement un jour ou l'autre mais avec la météo, la fin du confinement, la lune, le drone, le VTT et la vie de famille je n'utilisais quasiment plus mon matos

Je regretterai surement un jour ou l'autre mais avec la météo, la fin du confinement, la lune, le drone, le VTT et la vie de famille je n'utilisais quasiment plus mon matos

- Teutates
- Légende vivante
Je sais pas comment tu as fait du bénéf, je le trouvais vraiment pas cher avec le goto
150e plus cher il partait aussi je pense
PS : il est déjà envoyé/parti ou pas encore ?

PS : il est déjà envoyé/parti ou pas encore ?

- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Tout est vendu, récupéré/envoyé.
Je l'avais acheté 400€. Goto neuf jamais monté, trop compliqué à utiliser par l'ancien propriétaire. Vendu 450€, livraison en main propre. Le gars m'a pris les accessoires en plus (éclairage de viseur polaire, Cheshire, laser, etc). J'ai juste gardé le booster Norauto car c'est super pratique pour recharger les batteries du drone FPV en nomade. Bref, vente rapide, j'aime bien
Je l'avais acheté 400€. Goto neuf jamais monté, trop compliqué à utiliser par l'ancien propriétaire. Vendu 450€, livraison en main propre. Le gars m'a pris les accessoires en plus (éclairage de viseur polaire, Cheshire, laser, etc). J'ai juste gardé le booster Norauto car c'est super pratique pour recharger les batteries du drone FPV en nomade. Bref, vente rapide, j'aime bien

- spirit74
- Pilote Supersport
- Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
Je pose ça la .. pour les lèves tôt, les chasseurs d’image … enfin les passionnés… 
https://www.geo.fr/environnement/ce-qui ... mai-209871
https://www.geo.fr/environnement/ce-qui ... mai-209871
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! 

- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Lancement d'Artemis I annulé pour aujourd'hui, prochaine opportunité le 2 septembre.
A reçu 26

- Vince64000
- Pilote 125 cm3