SV650S de 2000 - 100kkm
Après avoir fait 80km sur autoroute hier, j'ai mon témoin de pression d'huile qui s'est allumé à ~5km de ma destination, j'ai fini ma route car je savais que mon niveau était légèrement bas, sans inquiétude. Le lendemain j'ai remis de l'huile et suis reparti, mais le témoin était toujours allumé. J'ai un bruit qui provient du moteur, je ne sais pas où (merci l'ixil

Toujours est-il que l'huile reste dans le bas moteur même quand le moteur tourne (je peux voir le niveau dans la bulle de contrôle).
On me dit que c'est sûrement la pompe à huile, je vais donc essayer d'ouvrir, mais j'ai devant moi un temps limité (une semaine).
Savez-vous si les pompes à huile de sv à carbu sont les mêmes que celles de sv à injection ?
Savez-vous s'il faut remplacer le pignon de la pompe en même temps que la pompe ?
Je n'ai pas encore ouvert le moteur, est-ce que ca pourrait venir d'ailleurs que la pompe à huile ?
PS: Je ne fais pas de wheeling, j'ai déjà assez de soucis comme ça
