Je vérifie les cuves et quoi d’autre? Si c’est propre dans les cuves et que les joints ne sont pas secs je referme les carbus ou je dois vérifier autre chose ?
Vérifie juste qu'il y ai pas un dépôt ou de la mélasse au fond des cuves, les joints t'es pas à l'abri de devoir changer (un jour) les joints de cuves et les pointeaux, tant que tu as ça de démonté moi je ferais ça pour être tranquille par la suite.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Tant que la rampe est posée, tu peux vérifier le réglage des vis de richesse (2.5 tours) et la hauteur des aiguilles (clip sur le 2eme cran en partant du haut)
brok a écrit : ↑lun. 29 août, 2022 22:20
Tant que la rampe est posée, tu peux vérifier le réglage des vis de richesse (2.5 tours) et la hauteur des aiguilles (clip sur le 2eme cran en partant du haut)
Merci je me le note dans ma Check list.
Comme il y avait une petite fuite de ldr depuis le carter de pompe à eau j’en ai profité pour tomber le carter d’embrayage et l’embrayage, j’ai trouvé que le dernier disque lisse présente des traces de chauffe. A changer ?
Ok, merci beaucoup pour ton retour. Sur la revue technique il dise qu'il c'est le plus fin. Les cotes min ne sont pas bonnes du coup. Inversé entre les deux en types de disques fait. Ma cloche d’embrayage a un peut de jeu une fois les disques sorties. Je ne sais pas si c'est normal.
Salut, petit message pour dire que ça avant tout doucement, je continue de collecter les pièces nécessaires et j'ai déniché un collecteur complet akrapovic et un silencieux devil alu pour vraiment pas cher
Ce sera pour un second temps cette ligne complète mais je pense que je vais devoir ajouter des gicleurs (kit dynojet?) et des cornets pour que ça respire mieux je pense? Voir à envisager les fameux ACC d'injection ?