peu actif sur le forum me voila de retour avec un barbu après un 650K5 et un 1000K6
j'essai de redonner de l'attention à cette moto et petit à petit j'ai des surprises ... rarement bonnes
je m'aperçois qu'au niveau du maillon à sertir sur mon kit chaine un rouleau est plus petit en diamètre que les autre, ne tourne pas et il est plus qu'usé !
j'imagine qu'il à été trop serré au sertissage, il n'y a plus les joints de chaque coté, surement parti en miette
mon kit chaine n'étant pas neuf mais pas encore mort et souhaitant mettre 2 maillons à sertir + 1 maillon en remplacement de celui usé j'ai fait le tour des concessions, il me regardent comme si je leur demandais de ressouder un bras oscillant coupé en deux

Le tarif serait de 50€, je préfère changer de kit de chaine dans ce cas la
je vais donc tenter de le faire moi même, vu que je suis sur un moto à budget restreint et que je suis bien bricoleur mais ca je ne l'ai jamais fait, je possède un rive chaine pas cher de ce type :
Le seul site que je connaisse qui propose attache à sertir et chaine à vendre au maillons est silverperformance (vous en connaissez d'autre ?)
Cependant je ne sais quel maillon choisir, sur ma chaine il est écrit DID 525 VM (surement un modèle qui ne se fait plus) et sur le site j'ai le choix :
Le choix du maillon doit avoir de l'importance, suivant si mon kit chine est un normal, renforcé, hyper renforcé cela doit jouer (taille des rouleaux identiques ou pas ?)
et une fois le maillons trouvé il me reste à prendre l'attache associée :
Merci beaucoup de m'aider à me dépatouillé ceci