Boisseaux Full en bridés...
Bonjour, Est ce que l'on peut faire évoluer des boisseaux en Full vers des boisseaux bridés SVP.
- Bricomy
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVS 2006
Salut
En les perçants, oui. Il y a le diamètre et l'emplacement dans un topic ( je ne sais plus lequel
)
En les perçants, oui. Il y a le diamètre et l'emplacement dans un topic ( je ne sais plus lequel

Ok, je vais chercher afin de connaitre l emplacement et le diamètre exact. J'ai commencé à chercher; mais pas trouvé pour le moment.
J'ai "épluché" les questions grâce à la fonction recherche mais les posts sont anciens et les photos n’apparaissent plus. Je ne suis pas plus avancé. Si quelqu'un a des infos plus récentes, je suis preneur avec plaisir...
- Bricomy
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVS 2006
De mémoire, c'est un trou de 4mm traversant au centre de ton boisseau et à 8mm du bord du côté de la membrane.
Pour te donner une idée, tu peux rechercher sur leboncoin pour avoir une vision de la pièce.
Pour te donner une idée, tu peux rechercher sur leboncoin pour avoir une vision de la pièce.

Merci Bricomy, J'ai trouvé effectivement une photo. Çà ce précise. Je vais faire le trou. J'imagine qu'il ne traverse pas le boisseau de part en part ???
- meuhbat
- Légende vivante
- Moto : oui
Sois bien sûr du diamètre à percer car ça conditionne la fuite qui empêche l'aspiration de faire remonter le boisseau jusqu'en haut et donc le bridage 

Merci pour ta précision Meuhbat.