[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Pour moi ils leur manque quelque chose aux toyota hybride... la recharge ! Ca apporte un énorme plus, même si c'est pour 30-50km d'autonomie.
A reçu 26

- Vince64000
- Pilote 125 cm3
Yes ! Les Toyota sont actuellement numéro 1 des voitures les plus fiables. Pourquoi ? Parce que Toyota, chaque année, améliore ses modèles, du même nom d'ailleurs, sans en changer le contenu. La fameuse Prius existe depuis 1998 et c'est la + fiable au monde !
Volvo, qui dans les années 90 étaient les + fiables, ont pris un tel retard sur l'électronique qu'ils sont devenus les derniers du classement avec RANGE ROVER.
Si vous prenez une japonaise ou bien ou coréenne (si si ! ) vous serez peinard...

PS:

Non mais merco et volvo c'est plus fiable depuis 20 ans, depuis qu'ils sont collaboration avec d'autres marque (françaises), mais l'image perdure encore
Et tu connais des modèles a privilégier ?Vince64000 a écrit : ↑lun. 16 janv., 2023 18:59Yes ! Les Toyota sont actuellement numéro 1 des voitures les plus fiables. Pourquoi ? Parce que Toyota, chaque année, améliore ses modèles, du même nom d'ailleurs, sans en changer le contenu. La fameuse Prius existe depuis 1998 et c'est la + fiable au monde !
Volvo, qui dans les années 90 étaient les + fiables, ont pris un tel retard sur l'électronique qu'ils sont devenus les derniers du classement avec RANGE ROVER.
Si vous prenez une japonaise ou bien ou coréenne (si si ! ) vous serez peinard...![]()
PS:![]()
je roule aussi avec des Renault et je n'ai jamais eu de PB
Merco = Si !
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Je confirme pour Volvo 

-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
Moi j'adore Volvo, j'en ai toujours voulu une
, mais ça ne donne pas envie ces derniers temps vu les problèmes

Je sais pas quoi penser des v50 break e85 d'origine (import)
https://www.leboncoin.fr/voitures/2285222709.htm
C'est un moteur volvo ? Ça marche un peu quand même ? C'est fiable ?
Et le reste de la voiture?
C'est pas trop sexy surtout à l'intérieur
https://www.leboncoin.fr/voitures/2285222709.htm
C'est un moteur volvo ? Ça marche un peu quand même ? C'est fiable ?
Et le reste de la voiture?
C'est pas trop sexy surtout à l'intérieur
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Ah, je savais pas que volvo était devenu de la merde.
Moi toujours en bm de plus de 20 ans.
Zéro problème
Moi toujours en bm de plus de 20 ans.
Zéro problème
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
Oui mais en anciennes BM. A partir de ~2005 les emmerdes arrivent.
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Bah ma cross (mécanique et chassis merco) n'a pas eu de gros souci non plus. Deux pannes qui ne seraient pas arrivées si j'avais fait des recherches préalables.
Par contre la C4 : turbo au bout de 100 000km et clim HS à 120 000km. Sans compter toutes les petites choses un peu chiantes. Je ne vais pas compter les soucis avec les autres voitures de ma famille, je ne comprends même pas qu'ils roulent encore en peugeot
Par contre la C4 : turbo au bout de 100 000km et clim HS à 120 000km. Sans compter toutes les petites choses un peu chiantes. Je ne vais pas compter les soucis avec les autres voitures de ma famille, je ne comprends même pas qu'ils roulent encore en peugeot

A reçu 26

- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Y a t'il aujourd'hui des marques ou des voitures récentes vraiment fiables ??
J'en doute !
Une voiture n'est plus conçue pour durer
J'en doute !
Une voiture n'est plus conçue pour durer
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
J'ai une Auris HSD depuis 2017 et après 60000 KM, le seul soucis que j'ai eu c'est une batterie 12V hs
Apres elle est toujours suivie comme il faut, et les entretiens sont fait a temps. Ca joue aussi pas mal. Ca a beau etre fiable, si tu fais pas le moindre entretien je doute que ca tienne aussi bien dans le temps
Mais clairement, au vue de la qualité et la fiabilité de la marque, je suis enclin a reprendre une Toyota ensuite
Et niveau esthétique, j'avoue qu'ils ont des modeles douteux, mais la nouvelle Prius a de la gueule

Apres elle est toujours suivie comme il faut, et les entretiens sont fait a temps. Ca joue aussi pas mal. Ca a beau etre fiable, si tu fais pas le moindre entretien je doute que ca tienne aussi bien dans le temps
Mais clairement, au vue de la qualité et la fiabilité de la marque, je suis enclin a reprendre une Toyota ensuite

Et niveau esthétique, j'avoue qu'ils ont des modeles douteux, mais la nouvelle Prius a de la gueule

60% Of The Time, It Works Every Time
- nikochook
- Pilote Superbike
- Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4
Oui enfin un véhicule de 2017 avec 60k heureusement qu'il y a rien.
Au boulot on a des citroen de 2017 qui ont 240k et seul problème mais connu chez PSA le système d'AdBlue.
Comme tu dis l'entretien c'est le plus important.
Au boulot on a des citroen de 2017 qui ont 240k et seul problème mais connu chez PSA le système d'AdBlue.
Comme tu dis l'entretien c'est le plus important.
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
Elle est de 2014, avec 155 000, je l'ai acheter en 2017 avec 80K

60% Of The Time, It Works Every Time
Les voitures d'entreprise on ne leur fait pas de cadeau mais elles suivent le plan d'entretien et autant de kilomètres en si peu de temps c'est plutôt bon
C'est plus les années qui usent les voitures
Il y a des mec qui livrent du sang ils sont à 2 chauffeurs et la voiture roule h24 (les révisions en moins) je crois qu'ils font 400kkm/an ces voitures n'ont pas de problème (toute façon elle seraient vite mise hors circuit)