Montage Compteur Daytona DEVA DEV01

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Peter_McCalloway
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 08 août, 2013 16:35

Montage Compteur Daytona DEVA DEV01

Message par Peter_McCalloway »

Bonjour tous le monde,

Je fais un post mille fois abordé sur le forum, mais je ne trouve pas ce que je veux.
Si tout ce passe bien je pourrai faire un Tuto pour les prochains qui voudront montre le compteur sur une SV injection.

Donc j'ai un SV 650 N K6, que je modifie copieusement ( je ferai un post avec les modifs, pièces utilisées, usinées, modifiées etc... Dans le même but, si ça peut servir aux courageux...), et je veux monter un Daytona DEVA DEV01.
J'ai commencé les repérage sur le faisceau, en éliminant les fils les plus simples avec divers schémas électrique, trouvés un peu partout sur le net et le forum.
Bon entre un schéma de SV carbu en français et un d'injection K7 en anglais, ça dégrossit pas mal le boulot.
J'ai quand même du mal à trouver le + et le + après contact. Pour ce dernier, je pense que c'est le fil rouge/blanc, mais rien de sur.
Si quelqu'un à un schéma de K3, K4, K5, K6 et/ou à déjà effectué ce genre de modif, ce serai sympa.
Je cherche aussi l'alimentation du compte tours, la je sèche.
J'ai bien usé mes yeux sur tous (ou presque) les sujets du forum, mais je ne trouve pas exactement ce que je cherche.

D'avance merci et désolé de vous imposer encore un énième sujet sur les schéma et les compteurs.

Peter
Répondre