nikochook a écrit : ↑lun. 06 mars, 2023 10:19
Oui sauf l'intérieur on voit la différence de qualité quand même.
... on voit aussi la différence d'originalité à l'intérieur!! c'est quand même pas terrible un tableau de bord de tiguan!!
Je ne connais pas l'intérieur du Tiguan mais ça doit pas changer d'une Golf ou d'un Touareg, pour le coup je suis monté dans une Léon, Alhambra et Octavia et j'ai vu que c'était pareil mais avec des matières qui faisaient moins quali. Le pire c'était la combi RS avec un espèce de dessin imitation carbone sur du plastique ça fait vraiment cheap (après le reste te fait vite oublier tellement le moteur est sympa).
nikochook a écrit : ↑mer. 08 mars, 2023 16:11
Le pire c'était la combi RS avec un espèce de dessin imitation carbone sur du plastique ça fait vraiment cheap (après le reste te fait vite oublier tellement le moteur est sympa).
C'est quoi le problème avec la combi RS ? (bon j'ai une RS Edition de 2012 avec seulement 170ch )
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
nikochook a écrit : ↑lun. 06 mars, 2023 10:19
Oui sauf l'intérieur on voit la différence de qualité quand même.
... on voit aussi la différence d'originalité à l'intérieur!! c'est quand même pas terrible un tableau de bord de tiguan!!
Je ne connais pas l'intérieur du Tiguan mais ça doit pas changer d'une Golf ou d'un Touareg, pour le coup je suis monté dans une Léon, Alhambra et Octavia et j'ai vu que c'était pareil mais avec des matières qui faisaient moins quali. Le pire c'était la combi RS avec un espèce de dessin imitation carbone sur du plastique ça fait vraiment cheap (après le reste te fait vite oublier tellement le moteur est sympa).
Je veux bien te croire, les BMW d'aujourd'hui sont dégueulasse a l'extérieur alors l'intérieur ça doit pas être mieux.
Toutes les voitures d'aujourd'hui n'ont même plus de vrai compteur, c'est juste des tablettes immondes.
Rien que ça, j'ai mal à ma France
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avant d'acheter la Leon j'avais essayé une 435i, ça devait être un modèle 2016 ou 17, je ne sais plus.
Mais la déception de l'intérieur était grande, j'avais l'impression d'être dans mon E36 avec des compteurs noirs tristounets et l'affichage de la température de clim tout pareil 20 ans après
Acheter VW c'est effectivement une valeur sûre, mais si tu cherches un peu de piquant passe ton chemin.
les F30 sont décevantes coté qualité intérieur... (les E90 n'étaient pas mieux)
mais la qualité n'a jamais réellement été le point fort des series 3 de toute façon (exception faite de la E46) (la E36 avec sa planche de bord façon Xsara.... au secours )
il faut monter sur les series 5 & 7 pour trouver une qualité qui soient un tant soit peu intéressante.
Et de toute façon, on roule pas BMW pour ses intérieurs en regle générale
Et de toute façon, on roule pas BMW pour ses intérieurs en regle générale
La passion résumée en 1 seule phrase
Je disais pareil des Ferrari dans les années 80 et 90 (quand il y avait des commodos de Fiat Uno dans les Testarossa ou les F40 par exemple...). Heureusement qu'ils se sont mis à niveau par rapport aux concurrents
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
En parlant Ferrari j'ai vu l'essai de la Purosangue.
Ils ont pris le temps de se positionner sur le marché des SUV, bien qu'ils réfutent le fait que se soit un SUV, mais ils ont bien bossé.
Alors qu'un Urus est juste une Audi maquillée, là ils ont vraiment créé une nouvelle voiture. C'est une vraie Ferrari avec les aspects pratiques et le V12 qui chante !Et les finitions n'ont effectivement plus rien à voir avec les Ferrari des années 90!
Ytse_Jam a écrit : ↑mer. 08 mars, 2023 19:56
les F30 sont décevantes coté qualité intérieur... (les E90 n'étaient pas mieux)
mais la qualité n'a jamais réellement été le point fort des series 3 de toute façon (exception faite de la E46) (la E36 avec sa planche de bord façon Xsara.... au secours )
il faut monter sur les series 5 & 7 pour trouver une qualité qui soient un tant soit peu intéressante.
Et de toute façon, on roule pas BMW pour ses intérieurs en regle générale
Les meilleurs resteront incontestablement les E39.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
la génération E38, E39, E46 est la plus réussie, meme le 1er X5 a été une réussite (sur base d'E39)!
c'est apres que ça c'est compliqué un peu... à vouloir toucher à tout (serie 1, 2 ... pis tous les X qui ont suivis)
là c'est encore pire avec les version Hybride (e) et full electrique...
sebh68 a écrit : ↑mer. 08 mars, 2023 21:57
En parlant Ferrari j'ai vu l'essai de la Purosangue.
Ils ont pris le temps de se positionner sur le marché des SUV, bien qu'ils réfutent le fait que se soit un SUV, mais ils ont bien bossé.
Alors qu'un Urus est juste une Audi maquillée, là ils ont vraiment créé une nouvelle voiture. C'est une vraie Ferrari avec les aspects pratiques et le V12 qui chante !Et les finitions n'ont effectivement plus rien à voir avec les Ferrari des années 90!
Pour moi, ça reste un grimpe trottoir de plus avec un noble moteur V12 atmo Ferrari.
Autant je trouve qu'ils ont réussi leur coup avec le passage à l'hybride avec la SF90 et la 296 Gtb qui sont des voiture de sport très réussies et largement au niveau de la concurrence. La GTC4 Lusso V12 avec son look break de chasse passait aussi.
Autant ils auraient pu se passer de la Purosangue. Leur communication aurait été : on ne fabrique pas des tracteurs ou des véhicules agricoles comme le faisait Lamborghini et Porsche à leurs début, nous on fabrique des voitures de sport et des voitures de course Si t'es agriculteur ou forestier, achète toi un Land Rover ou un Range Rover !!
On alors ils vont lancer une complétion réservée à ces engins, sur le style du rallye cross, mais avec des obstacles se rapprochant du mobilier urbain. Je tient peut être un concept
Mauvaise foi de passionné un peu blasé off
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
Disons peut etre que Ferrari en avait peut etre assez de voir leurs clients aller voir la concurrence pour leur daily...
Et que la techno de la GTC4 Lusso pouvait etre transposé dans un déplacoire un peu sportif et radical (visiblement réussi )
le fait de continuer avec le V12 atmo, rien que ça, suffit à mes yeux
le Cayenne a été et reste un franc succes.... le Urus/RQ8 aussi... pourquoi se priver de revenus alors qu'il y a un marché ?
ça reste un business rentable de faire des voitures de luxes
Sur le principe je suis d'accord avec toi, il n'était pas nécessaire dans la gamme et leur cœur de métier c'est les voitures de sport et la compétition.
Mais tu pourrais en dire autant de Porsche, Lamborghini, Aston, etc... Et pour le coup, je trouve que Ferrari, en arrivant bon dernier, a réussi son coup.
Mais bon si on commence à parler du prix on trouvera le Urus pas si mal
C'est pas vraiment un SUV, c'est plus une GT SUVisée !
Maintenant, quand on a des gosses et des sous, on peut rouler en Ferrari ce qui n'était pas vraiment le cas avant !
La production sera comme toujours chez eux assez limitée donc on ne va pas en voir à chaque coin de rue!! ce n'est pas un 3008 !
max55500 a écrit : ↑jeu. 09 mars, 2023 7:41
La production sera comme toujours chez eux assez limitée donc on ne va pas en voir à chaque coin de rue!! ce n'est pas un 3008 !