Et Monaco
[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)
- Nico-83
- Légende vivante
- Messages : 11091
- Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
- Localisation : Est Var - Canton de Fayence
- Contact :
[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16237
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)
Jamais, véhicule de merde qui pèse deux tonnes, moche, pataud, et le pire, t'as même pas tant de place que ça à l'intérieur alors que extérieurement c'est énorme.
Bref, des caisses de petite bit...
Bref, des caisses de petite bit...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)
Tu parles de :
* Ton tuono ?
* La BMW 1200 RT ?
- Nico-83
- Légende vivante
- Messages : 11091
- Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
- Localisation : Est Var - Canton de Fayence
- Contact :
[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)
Tu parles d'un mec qui conduit un truc gigantesque super lourd super long là ? si on doit parler phallique ..... ça s’engouffre super vite dans les tunnels
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Messages : 2823
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
- Moto : Daytona 955i 2005
- Localisation : Montréal (QC) Canada
- Contact :
[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)
tes M5 et 530i touring sont plus grandes (longues) que le X5
il y a "à peine" 300kg d'écart... qu'on peut expliquer rapidement avec la transmission integrale permanente
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7641
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
- Localisation : Bord d'eaux
- Contact :
[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)
Pour moi, ces SUV surélevés sont une problématique de gens de petite taille ou de gens qui manquent de confiance en eux.
Quand on entend leurs arguments : dominer la route et la circulation. Quand t'a pas oubli" de grandir et que tu mesure plus d''1m75, ben tes déjà un peu plus grand que les autres et tu n'as pas besoin de compenser avec une voiture surelevée
Quand on entend leurs arguments : dominer la route et la circulation. Quand t'a pas oubli" de grandir et que tu mesure plus d''1m75, ben tes déjà un peu plus grand que les autres et tu n'as pas besoin de compenser avec une voiture surelevée
-
- Légende vivante
- Messages : 11243
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)
J'ai beaucoup aimé vos derniers échanges, vivement les prochains
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16237
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)
Oui mais c'est tellement vrai.
Bon a la limite si tu prends un suv pour tracter ok.
Faut un véhicule lourd.
Mais sinon ça sert absolument a rien, rien de rien, non je ne....
En plus tu le dit toi même, c'est moins long qu'une série 5 mais c'est visuellement beaucoup plus gros.
A part dire "j'en ai une grosse mais je peux rien faire avec" ça sert a rien.
Mon coffre de touring est largement mieux.
Le break c'est la vie.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14726
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)
Je ne suis pas pro SUV, loin de là. Mais maintenant que je bénéficie d'un véhicule de fonction je me retrouve à en avoir un dans le garage.
Je ne suis pas sûr que j'en achèterais un, mais la position surélevée donne une meilleure visibilité. C'est pas ce qui fera que tu auras ou pas un accident, mais je comprends qu'on le préfère à une berline basse. Idem pour monter en voiture plutôt qu'y descendre, c'est plus aisé donc plus confortable.
On peut éventuellement servir les clichés pour ceux qui roulent en X5 (au hasard ), mais ceux qui roulent en Capture, en Duster ou en Juke ne songent probablement pas à compenser quoi que ce soit dans le pantalon
Le segment commence à se transformer, au départ les SUV avaient une gueule de 4x4 avec des pneus taille basse, maintenant ça mélange les genres comme avec la 408, la DS4 ou encore la Purosangue.
Il ne reste finalement que la garde au sol surélevée comme point commun.
Je ne suis pas sûr que j'en achèterais un, mais la position surélevée donne une meilleure visibilité. C'est pas ce qui fera que tu auras ou pas un accident, mais je comprends qu'on le préfère à une berline basse. Idem pour monter en voiture plutôt qu'y descendre, c'est plus aisé donc plus confortable.
On peut éventuellement servir les clichés pour ceux qui roulent en X5 (au hasard ), mais ceux qui roulent en Capture, en Duster ou en Juke ne songent probablement pas à compenser quoi que ce soit dans le pantalon
Le segment commence à se transformer, au départ les SUV avaient une gueule de 4x4 avec des pneus taille basse, maintenant ça mélange les genres comme avec la 408, la DS4 ou encore la Purosangue.
Il ne reste finalement que la garde au sol surélevée comme point commun.
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Messages : 2823
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
- Moto : Daytona 955i 2005
- Localisation : Montréal (QC) Canada
- Contact :
[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)
je n'ai vérifié que pour l'E53. parce que ton argument de taille ne tient pas.
les suivants ont effectivement grossis, mais proportionnellements aux series 5,
dont ils partagent un paquet de choses (intérieur/ moteurisations/trains roulants/finitions)
les 3/4 (9/10e?) des Capture, Duster & Co doivent probablement pas etre full 4x4... et pas souvent sortir des routes bien lisses.
Puisqu'on attaque le X5 , les miens(oui j'en suis à mon 4e X... ) ont tous été full AWD (pour ne pas dire 4x4 pour les puristes... ce n'est pas du tout la meme chose) et la position de conduite, ne donne absolument pas l'impression d'etre dans un SUV. ( à part quand j'y entre/sors). Je déteste le Q5 de ma femme (outre que ce soit un VAG...) pourtant techniquement plus petit, mais dont la position / attitude de conduite me semble typé SUV.
J'vais terminer aussi, en vous rappelant que les routes au Québec sont toujours aussi dégueulasses (ça tient plus du nid d'autruche... vu la taille des trous), et pas toute bitumée dès qu'on s'écarte des aglomérations et des gros axes. Que l'hiver, toutes ne sont pas déneigées loin de là. Alors quand les 2 conditions sont réunis... je bénie d'etre en SUV (nous sommes aux portes des Laurentides pour ceux à qui ca parle) dont j'ai encore pu apprécier ses capacités dans des conditions pourries la semaine derniere (vacances).
Avoir une berline, ou une sportive ici... relève nettement plus du masochisme.
Rouler en SUV relève juste du bon sens
vous pouvez remettre vos oeillères et véhiculer vos clichés !
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6838
- Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
- Localisation : 54 Lunéville
[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)
en fait, le compromis c'est une A6 allroad quattro !!
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16237
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)
S6
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.