Budget ?
J'ai acheté récemment une vampo chinoise 20-220 sur Amazon mais je l'ai pas encore testée
Si tu veux y mettre plus cher t'as les KS Tools par ex
Ouai moi j'ai 2 KS tools ergotorique : une 5 - 50 N.m et une 20 - 200 N.m et après 10 ans d'utilisation je commence à avoir une sensation bizarre sur la 5-50 au moment du déclenchement, l'autre ça va même si plus utilisée.
Vu le prix pour un entretien / calibrage autant en racheter si besoin.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit : ↑lun. 03 avr., 2023 11:29
Ouai moi j'ai 2 KS tools ergotorique : une 5 - 50 N.m et une 20 - 200 N.m et après 10 ans d'utilisation je commence à avoir une sensation bizarre sur la 5-50 au moment du déclenchement, l'autre ça va même si plus utilisée.
Répond sur Facebook espèce de naze !!!
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
A 150€ la clé, je dois dire que je les recalibrerai si je prends celles ci.
J'ai aussi deux KS, ça va bien. J'ai aussi la 5-50Nm mais j'ai pris la 60-320 Nm pour la plus grosse. Si un jour j'ai de nouveau une jante à écrou central le 200 c'est trop juste
10 ans...
Nous, on fait les calibrations de nos clés DYN tous les 3 mois (vérification annuelle normalement).
Envoie la moi, je mettrai les p'tits jeunes dessus.
Une de plus ou une de moins à faire...
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
PEagle a écrit : ↑lun. 03 avr., 2023 9:14
Salut les gens, je sais que c'est une discussion qu'il y a eu il n'y a pas si longtemps que ça mais j'aimerais m'acheter une clé dynamométrique plus récente que ma clé à aiguille et si possible sans avoir besoin de faire un prêt
Vous recommanderiez quoi comme marques ?
Je vends bientôt mes 2 clés dynamos Facom qui ressemblent à ça, si ça peut t’intéresser?
D416C7C3-3EE0-4D28-ACEE-63B3E97E09BF.jpeg (88.75 Kio) Vu 1052 fois
E5950E89-FF2F-4133-9446-EFBC6F7FC213.jpeg (62.66 Kio) Vu 1052 fois
Faut vraiment avoir besoin régulièrement d’une clé angulaire pour l’amortir
Si encore ça couvrait toutes les plages de couples de 50 à 250Nm ce serait bien, mais pour le bricoleur du dimanche ça fait cher !
D’ailleurs dans quelles circonstances particulières on utilise la valeur d’angle plutôt que le couple?
Je regarde une chaine ou il retape une bagnole et il a besoin d'un "anglomètre" plusieurs fois sur le moteur.
Après, quand tu regarde, il y en a un qui fait 17-375Nm pour 275€. sachant que les clés facom sont vachement chères (plus de 250€ la clé), à ce prix, c'est rentable