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Bonjour a tous, j'ai un petit problème sur mon Sv 650 carbu j'ai un Sv N avec des guidon bracelet et mon commodo tourne sur le guidon alors que il est serrer au maximum et mon starter ne s'enclanche pas a fond mais je ne sais pas nomment le régler ?
- Bricomy
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Salut,
Il y a un pion sur le commodo qui entre dans un trou du tube de ton guidon. Il est sûrement cassé.
Pour réparer ça, tu peux percer à travers le commodo et fileter le trou du guidon afin d'y mettre une vis avec un peu de frein filet.
Concernant ton starter, tu peux avoir un boisseau de starter bloqué par la rouille ou juste ton câble bridé dans la gaine.
Pour déterminer ça, démontes tes 2 starters sur les carbu et regardes si ils sortent et se déplacent librement une fois dehors.
Il y a un pion sur le commodo qui entre dans un trou du tube de ton guidon. Il est sûrement cassé.
Pour réparer ça, tu peux percer à travers le commodo et fileter le trou du guidon afin d'y mettre une vis avec un peu de frein filet.
Concernant ton starter, tu peux avoir un boisseau de starter bloqué par la rouille ou juste ton câble bridé dans la gaine.
Pour déterminer ça, démontes tes 2 starters sur les carbu et regardes si ils sortent et se déplacent librement une fois dehors.
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Merci pour ta réponse, comme j'ai installer des guidons bracelet les pions ne sont plus au bon endroit je vais essayer de percer le guidon ce weekend et pour le starter je vais démonter cela pour voir, c'est de la grosse mécanique ou non je fait mes entretient habituelle mais pas plus je débute en mécanique et je n'est pas trop envie d'abimer quelque chose .Bricomy a écrit : ↑mer. 12 avr., 2023 20:28 Salut,
Il y a un pion sur le commodo qui entre dans un trou du tube de ton guidon. Il est sûrement cassé.
Pour réparer ça, tu peux percer à travers le commodo et fileter le trou du guidon afin d'y mettre une vis avec un peu de frein filet.
Concernant ton starter, tu peux avoir un boisseau de starter bloqué par la rouille ou juste ton câble bridé dans la gaine.
Pour déterminer ça, démontes tes 2 starters sur les carbu et regardes si ils sortent et se déplacent librement une fois dehors.
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Salut, je viens de démarrer la moto au ralenti elle est a 1300tr/min et avec le starter elle monte a 3500tr/min je trouve que il a toujours un débattement tout petit mais bon 3500tr/min avec le starter c'est dans les côtes