Retirer les tampons (sans rire)
Bonjour everybody,
Me suis mis a refaire mon SV, m'a pris l'envie de déculasser, ai tout sorti gentiment : Rampes, pot, AAC, tendeur, etc..
Et là, plouf, suis coincé par un truc idiot, comment on enlève c'est ¤@#~*ù de TAMPONS (juste le machin caoutchouc). C'est collé, vissé, cimenté, armé ??
C'est pas très technique comme question, je sais bien, mais plutôt que d'y aller comme un bourrin, je préfèrerais un avis éclairé.
Sont marqués ultima alloy (et oui, j'ai enlevé la BTR et le cache..., mais après ???)
Merci les copains.
Me suis mis a refaire mon SV, m'a pris l'envie de déculasser, ai tout sorti gentiment : Rampes, pot, AAC, tendeur, etc..
Et là, plouf, suis coincé par un truc idiot, comment on enlève c'est ¤@#~*ù de TAMPONS (juste le machin caoutchouc). C'est collé, vissé, cimenté, armé ??
C'est pas très technique comme question, je sais bien, mais plutôt que d'y aller comme un bourrin, je préfèrerais un avis éclairé.
Sont marqués ultima alloy (et oui, j'ai enlevé la BTR et le cache..., mais après ???)
Merci les copains.
- Bricomy
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVS 2006
Tu pourrais faire une photo parce que là, je ne vois pas sur quoi tu buttes 

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 NRV - NX 650
Désolé
T’as qu’à tirer sur la ficelle...

T’as qu’à tirer sur la ficelle...

Mets une photo pour nous aiguiller.
En général les tampons de.protection c est fixé avec une vis avec du loctite.
En général les tampons de.protection c est fixé avec une vis avec du loctite.
Merci pour vos réponses (même celles qui parlent de ficelle
).
Bon, en fait, j'ai trouvé : Cela se dévisse mais faut commencer au burin/marteau !

Bon, en fait, j'ai trouvé : Cela se dévisse mais faut commencer au burin/marteau !