Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Pierre62 a écrit : ↑lun. 21 févr., 2022 21:25
Salut, tout le monde je me présente Pierre 22 ans, je possède un Super Duke de 2006 voici une petite photo.
Avant ca j'avais un SVS 650
Bienvenue, sympa le SD, ça doit bien te changer.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Salut, tout le monde je me présente Pierre 22 ans, je possède un Super Duke de 2006 voici une petite photo.
Oh ben il nous pilait déjà en SV, alors maintenant .........
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Oh ben il nous pilait déjà en SV, alors maintenant .........
Hello les amateurs d'autrichiennes !
Quelqu'un a déjà changé le joint d'arbre de sortie de boite sur un LC4 690?
La duke 690 - 2016 de ma copine a une fuite à la sortie de boite qui coule direct sur le pignon de sortie de boite et tartine la chaine qui elle même tartine le pneu
C'est faisable sans tomber le moteur ? J'ai le manuel d'atelier, mais cette opération est +/- décrite moteur sur chevalet, vidangé et déjà moitié ouvert
J'ai pas fait sur un 690 mais sur mon enduro (390 husaberg). C'est probablement la même conception sur ce point là.
Ca se fait bien en tombant juste le PSB et le sélecteur. Faut sortir l'ancien (parfois un peu chiant) et remettre le nouveau au ras du carter