Le contrat de Zarco est avec Ducati, qui aurait pu le replacer chez Gresini, au profit d'un autre pilote quoi qu'il arrive.
et la solution de basculer en WSBK à la fin de l'année prochaine, lui aurait permis d'accéder à la panigale qui cartonne avec Bautista.
le choix de rester 2 ans (à voir...) avec un contrat chez Honda reste un sacré chalenge, vu comment Rins a jeter l'éponge par inconsidération de ses retours sur la RC213v. il faut espérer que Honda s'appuie sur Zarco... mais ça serait surprenant
 un role de pilote d'essais à la place de  Bradl pourrait lui permettre de développer une moto.... mais si MM93 fait des choix pourris pour ne pas faire progresser l'équipe (et donc ses équipiers) c'est foutu d'avance.
 un role de pilote d'essais à la place de  Bradl pourrait lui permettre de développer une moto.... mais si MM93 fait des choix pourris pour ne pas faire progresser l'équipe (et donc ses équipiers) c'est foutu d'avance.  
 à suivre également le merdier dans lequel KTM s'est foutu avec 5 pilotes signés... pour 4 places.
Binder devrait etre sauf... avec son contrat reprolonger récemment.
Augusto Fernadez devrait l'etre aussi (trop jeune et prometteur pour etre sacrifié comme Remy Garner l'année passée)
Acosta, a toutes les cartes en mains pour mettre la pression aux 2 autres, soit :
- Jack Miller ... sur le déclin

- Pol Espargaro ... dont ses 2 saisons au HRC et sa chute à Portimao a hypotéqué le reste de sa carriere.







![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)





 
  


 
 
 
  
 
