je vous explique mon problème :
j'ai changé les leviers sur un sv650 de 2000 (donc à carbu) pour mettre des leviers réglable, c'est pour une amie avec des petites mains qui galère vraiment avec les leviers d'origine
Sauf que si le levier n'est pas en position 4 ou 5 (donc presque la plus loin vu qu'il y en a 6) la moto ne veut pas démarrer une fois débrayé
j'ai donc mis la moto sur une béquille d'atelier pour lever la roue, et une fois la roue en l'air et la première enclenchée (levier toujours débrayé, pas encore relâché) la roue tourne toute seule et aussi vite que lorsque j'ai relâché l'embrayage
comment régler tout ça correctement ? j'ai regardé au niveau de la vis du levier et ça ne change rien
j'ai démonté là où le cable va et j'ai essayé de jouer avec le réglage de l'écrou et du cable mais idem cela ne change rien (voir photo)

avez vous une idée comment faire pour que sur le position 1 du levier la moto veuille bien démarrer et je suppose que lorsque l'on passe la première la roue ne doit pas tourner tant que l'on ne relâche pas l'embrayage ?
c'est ce qui se passe sur ma moto (une bm r1200R de 2014 sur béquille centrale et 1ère enclenchée la roue ne tourne pas)
merci pour votre aide