salut à vous,
je suis allé tester la moto ce matin (avec un copain, au cas où...), 45 kms de routes de moyenne montagne, sans soucis, le moteur tourne rond
,
comme je n'ai toujours pas ressoudé le fil du contacteur d'embrayage ou remplacé la pièce, j'ai shunté la prise pour démarrer mais j'ai enlevé le pont après démarrage pour rouler.
le régulateur actuel est celui qui était en place quand j'étais tombé en panne, idem batterie et alternateur,
j'en déduis donc à priori que le souci venait soit :
-de rouler avec le shunt connecteur d'embrayage constamment en contact (?)
-de ces 2 fils bleus bien dénudés qui faisaient peut-être masse avec le chassis (?)
qu'en pensez-vous ?
en tt cas j'espère que c'est ok et que le pb ne reviendra pas...
sinon en roulant j'ai trouvé que la direction était un peu dure et pas précise, à basse vitesse et dans les virages serrés (pas la 1ère fois que j'ai cette impression), roulements fatigués ou manque de graisse (ou les 2) je pense, il faut que je regarde ça, encore du boulot en perspective
portez-vous bien et à bientôt