Problème C13
-
- Pilote 50 cm3
Problème C13
Salut et merci de me lire.
J’ai un sv piste de 2007. À l’achat le compteur était défaillant et après plusieurs journée piste je me suis dit qu’il serait bien de le remplacer et voir la vitesse ou je me traîne lol.
Après installation, code FI et après diag il y avait:
Code c21: capteur température. Il s’avère qu’il n’était plus là. Après pose d’un nouveau défaut disparu.
Code c43: sonde lambda, la sonde a été supprimée donc pose d’un inhibiteur, défaut disparu.
Code c13: capteur pression air. C’est là que j’ai besoin d’aide. Après recherche je ne trouve rien. Il y a 2 capteurs C13 sur la boîte à air. Celui côté frein et raccorder par une durite au cylindre avant. Par contre le deuxième côté embrayage n’est pas raccordé. Pas de durite. Du coup je dois le raccorder ou?
Merci pour votre aide
J’ai un sv piste de 2007. À l’achat le compteur était défaillant et après plusieurs journée piste je me suis dit qu’il serait bien de le remplacer et voir la vitesse ou je me traîne lol.
Après installation, code FI et après diag il y avait:
Code c21: capteur température. Il s’avère qu’il n’était plus là. Après pose d’un nouveau défaut disparu.
Code c43: sonde lambda, la sonde a été supprimée donc pose d’un inhibiteur, défaut disparu.
Code c13: capteur pression air. C’est là que j’ai besoin d’aide. Après recherche je ne trouve rien. Il y a 2 capteurs C13 sur la boîte à air. Celui côté frein et raccorder par une durite au cylindre avant. Par contre le deuxième côté embrayage n’est pas raccordé. Pas de durite. Du coup je dois le raccorder ou?
Merci pour votre aide
- Bricomy
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVS 2006
Problème C13
Tu ne confonderais pas le capteur de pression avec le système PAIR ?
Le tuyau pour la pression est assez petit en diamètre.
Le tuyau pour la pression est assez petit en diamètre.
-
- Pilote 50 cm3
Problème C13
Bonsoir.
Non c’est bien les petites durites qui vont au capteur de pression à côté il y a le bouchon pour les réglages . Du coup sur le deuxième capteur je n’ai pas de durite
Non c’est bien les petites durites qui vont au capteur de pression à côté il y a le bouchon pour les réglages . Du coup sur le deuxième capteur je n’ai pas de durite
- Bricomy
- Pilote Supersport
Problème C13
Il n'y a qu'un capteur. Il est relié au corps de papillon du cylindre avant.
Un bouchon pour les réglages ? Sur un capteur ??
T'es sûr de ton coups ?
Un bouchon pour les réglages ? Sur un capteur ??
T'es sûr de ton coups ?

-
- Pilote 50 cm3
Problème C13
Je parlais de l’endroit où la durite va sur le moteur. Et il y a bien 2 capteurs à partir de 2006. J’ai relié le capteur sur le corps du cylindre 2 et plus de défaut. Il y a 2 prises d’air par cylindre une avec un bouchon pour les réglages synchronisés et l’autre va au capteur. Merci pour vos retour
- Bricomy
- Pilote Supersport
Problème C13
OK, je ne savais pas.
Aurais-tu une photo de la vis de réglage sur un des capteurs, ça m'intrigue.
Aurais-tu une photo de la vis de réglage sur un des capteurs, ça m'intrigue.