Remise en route
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Bonjour , j'ai fait l'acquisition d'un 650 svs de 2001 qui n'avait pas tourné depuis longtemps.
J'ai changé tous les fluides ainsi que les filtres .
Nettoyage du carburateur avec changement des joints , pointeaux et gicleurs.
Boisseaux et membranes ok .
La moto démarre mais reste bloquée à 3000tours .
J'ai changé tous les fluides ainsi que les filtres .
Nettoyage du carburateur avec changement des joints , pointeaux et gicleurs.
Boisseaux et membranes ok .
La moto démarre mais reste bloquée à 3000tours .
Modifié en dernier par Phil54 le mar. 17 oct., 2023 21:08, modifié 2 fois.
- Bricomy
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Bonjour,
Tes câbles de gaz sont libres en allé et en retour ?
Tes boisseaux sont libres et redescendent bien ?
Ta vis de ralenti n'est pas trop serrée et tes papillons sont dans la même position ?
Tes câbles de gaz sont libres en allé et en retour ?
Tes boisseaux sont libres et redescendent bien ?
Ta vis de ralenti n'est pas trop serrée et tes papillons sont dans la même position ?
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Bonjour , oui j'ai tout contrôler.
Après inspection je crois que j'ai une prise d'air sur la pipe d'admission avant .
Après inspection je crois que j'ai une prise d'air sur la pipe d'admission avant .
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Les starters ne sont bloqués eux non plus ?
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Non et pour les starter j'ai aussi changer les 2 joints toriques.
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Quand tu dis reste bloquée à 3000 tours, tu veux dire qu'elle ne va pas plus haut ou qu'elle ne descend pas en dessous ?
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Salut , non c'est le retour au ralenti qui ne se fait pas.
Quand je la démarre , le ralenti reste à environ 1200trs et premier coup de gaz ça reste bloqué à 3000trs .
J'ai déjà vérifié les câbles accélérateur et starter qui sont ok ainsi que les boisseaux et papillons .
Quand je la démarre , le ralenti reste à environ 1200trs et premier coup de gaz ça reste bloqué à 3000trs .
J'ai déjà vérifié les câbles accélérateur et starter qui sont ok ainsi que les boisseaux et papillons .
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Contrôles tes membranes à nouveau. Elles sont bien à leurs places ?
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Oui les membranes sont ok .
Je vais changer la pipe d'admission cylindre avant qui n'est pas en bon état.
J'attends la pièce.
Je vais changer la pipe d'admission cylindre avant qui n'est pas en bon état.
J'attends la pièce.
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Une prise d'air aurait l'effet inverse. Le moteur s'étoufferait.
Ton palonnier est libre ?
TPS bien réglé ?
Pas d'essence dans l'huile ?
Ton palonnier est libre ?
TPS bien réglé ?
Pas d'essence dans l'huile ?
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Je vais vérifier tout ça , merci 