Voyant de réserve
- heryldur
- Pilote 50 cm3
- Messages : 137
- Enregistré le : lun. 07 mai, 2012 19:49
- Moto : SV650N de 2000
- Localisation : 21
Voyant de réserve
Bonjour la compagnie, je souhaite installer un voyant de réserve suite au remplacement de mon compteur (je sais que le sujet a déjà été abordé mais il n'y plus les schémas)
Et si quelqu'un connait le fonctionnement de la jauge à essence, je suis preneur.
Et si quelqu'un connait le fonctionnement de la jauge à essence, je suis preneur.

- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16274
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Voyant de réserve
J'ai la flemme de retaper toutes les explications, voir les liens ci dessous avec schémas :
viewtopic.php?p=1855063#p1855063
viewtopic.php?p=1875098#p1875098
Si t'as mal au crâne en lisant tout ça c'est normal, prend un paracétamol
Faut lire ça à petites doses, si après 4 jours de lecture c'est encore obscur pose des questions ici et j'y répondrais
viewtopic.php?p=1855063#p1855063
viewtopic.php?p=1875098#p1875098
Si t'as mal au crâne en lisant tout ça c'est normal, prend un paracétamol

Faut lire ça à petites doses, si après 4 jours de lecture c'est encore obscur pose des questions ici et j'y répondrais

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- heryldur
- Pilote 50 cm3
- Messages : 137
- Enregistré le : lun. 07 mai, 2012 19:49
- Moto : SV650N de 2000
- Localisation : 21
Voyant de réserve
Merci Sharter, j'ai bien trouvé les posts que tu as joins dans ton message mais les schémas n'étaient plus disponible.
C'est quand même plus compréhensible avec le schéma de Bricomy, que je remercie également.
Maintenant il n'y plus qu'à sortir le fer à souder
C'est quand même plus compréhensible avec le schéma de Bricomy, que je remercie également.
Maintenant il n'y plus qu'à sortir le fer à souder

- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16274
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Voyant de réserve
Bizarre, dans le premier lien je vois les 2 schémas sans problème de mon côté 
Bah tant mieux si tu as les idées claires désormais avec le schéma sous les yeux !

Bah tant mieux si tu as les idées claires désormais avec le schéma sous les yeux !
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...