Bon j'ai fait ma première connerie...
Mon SV N de 2008 était équipé d'un PDR Ermax avec un support de plaque et raccordement clignos pas hyper propre (chaterton, rivets pop, pas d'éclairage de plaque, etc...)
J'ai voulu remettre tout çà un peux mieux donc remplacement du bac à batterie ( le précédent était découpé pour laisser le Ermax) et montage d'un support de plaque sur les fixations origine.
Tout s'est bien passé jusqu'au re-cablage avec des prises sertis par moi même des clignotants et éclairage de plaque. J'ai voulu tout tester avant de remonter définitivement donc je mets sur ON, tout s'allume nickel et avant que je ne touche quoi que ce soit petit bruit de micro d'étincelle caractéristique au niveau de la boucle arrière puis tout s'est coupé ..

Je précise que les prises clignos et éclairage de plaque n'étaient pas encore recouvertes de gaine thermo au cas où il faille retoucher (je pense que ca vient de là)
Le problème c'est que maintenant, plus rien ne s'allume. J'ai vérifié les fusibles mais je n'ai rien vu.
Je me demande ce que j'ai fait griller et ça m'inquiète un peu...
J'ai regardé vite fait dans la notice technique mais je n'ai rien vu qui ressemble à çà.
Est ce que quelqu'un aurais une idée ou une méthodologie pour trouver le soucis svp?
D'avance merci.
Aurélien