FoOMiMo a écrit :C'est bien ce que je pensait !! Il manque 7 mm
Il faut jouer de la biellette ( j'en ai de côté au cas ou )
Je suis pas sur que pour 7 mm ca soit hyper necessaire, et faisant 1.67 m si ca change pas trop le centrage d ela moto je resterai comme ca ! quitte a descendre un peu la fourche, je toucherai enfin piedS platS comme ca !
7 mm sur le bras oscillant, c'est énorme au cul de la moto
L'amorto de zx10r de 2011 est compatible ? Parce que je crois avoir vu que la bonbonne n'était pas en arrière mais était sur le côté, donc la patte de déport dans la direction de l'axe... et comme j'en ai trouvé un a 50 €... si ca passe sans trop d'emmerdes sur mon k5 je fonce
Les réglages on s'en branle, on met la poignée dans l'angle !
Quand il pleut, il m'arrive de regarder la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
chunter a écrit :Salut !
J'ai bien lu les topics parlant des amortisseurs mais je voulais une confirmation pour une SV650 2001.
J'ai trouvé un amortisseur de ZX10R 2007 et je voudrai le mettre sur ma 650 de 2001.
Pas de soucis de compatibilité ? aucun découpage a faire sur la moto ?
ça m'a l'air d'étre correcte mais je préfére demander un dernier avis quand même !
Ce qui me dérange le plus, c'est la différence de tarage 8.3kg/mm contre 9,1 à l'origine.
Quelle incidence ca entraine, est ce que ca apporte du mieux niveau suspension de ce fait ????
FoOMiMo a écrit :C'est bien ce que je pensait !! Il manque 7 mm
Il faut jouer de la biellette ( j'en ai de côté au cas ou )
Je suis pas sur que pour 7 mm ca soit hyper necessaire, et faisant 1.67 m si ca change pas trop le centrage d ela moto je resterai comme ca ! quitte a descendre un peu la fourche, je toucherai enfin piedS platS comme ca !
7 mm sur le bras oscillant, c'est énorme au cul de la moto
T'appelle quoi énorme ? je pense pas que ca soit ENORME, quelques cm tout au plus, et rattrapable en descendant les fourreau, et comme je suis petit, ca m'arrange plutot ...
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
Fred43 a écrit :
Ce qui me dérange le plus, c'est la différence de tarage 8.3kg/mm contre 9,1 à l'origine.
Quelle incidence ca entraine, est ce que ca apporte du mieux niveau suspension de ce fait ????
Au pire, change le ressort par celui d'origine.....
Cordialement.
Ch@p '
Daddycool a écrit :
Décidément, tu es un grand géo trouvetout
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
FoOMiMo a écrit :C'est bien ce que je pensait !! Il manque 7 mm
Il faut jouer de la biellette ( j'en ai de côté au cas ou )
Je suis pas sur que pour 7 mm ca soit hyper necessaire, et faisant 1.67 m si ca change pas trop le centrage d ela moto je resterai comme ca ! quitte a descendre un peu la fourche, je toucherai enfin piedS platS comme ca !
7 mm sur le bras oscillant, c'est énorme au cul de la moto
Dans la série "je parle sans trop savoir", je peux temoigner que 7 mm de différence, ca fait presque rien a l'arriere de la moto, peut etre 1 cm et encore, je touche aussi peu les pieds de chaque coté, donc ni biellette ni descente des foruches, ca passe juste en decoupant le bac a batterie et en changeant la vis basse de l'amorto ( avec une weldom high quality from Nico ! )
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
Hello, J'ai trouvé un amortisseur de ZX10R 2007 (60k)
Je vais voir pour monter ça rapidement pour voir ce qu'il faut modifier et je vous ferai des photos [attachment=0]Screenshot_2023-12-11-08-33-56-289_com.ebay.mobile.jpg[/attachment]
Fichiers joints
Screenshot_2023-12-11-08-33-56-289_com.ebay.mobile.jpg (18.23 Kio) Vu 581 fois
Pour l'avant j'ai prévu une vidange de fourche pour avoir un av+ar en bonne état, elle a déjà des ressorts Hyperpro, j'ai commandé des bouchons de fourche réglable type 2002.