7 mm sur le bras oscillant, c'est énorme au cul de la motoFrançois_33 a écrit :Je suis pas sur que pour 7 mm ca soit hyper necessaire, et faisant 1.67 m si ca change pas trop le centrage d ela moto je resterai comme ca ! quitte a descendre un peu la fourche, je toucherai enfin piedS platS comme ca !FoOMiMo a écrit :C'est bien ce que je pensait !! Il manque 7 mm
Il faut jouer de la biellette ( j'en ai de côté au cas ou )
Amortisseur compatible ?
Re: Amortisseur compatible ?
- Dogstone
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650S - GSX 650F
L'amorto de zx10r de 2011 est compatible ? Parce que je crois avoir vu que la bonbonne n'était pas en arrière mais était sur le côté, donc la patte de déport dans la direction de l'axe... et comme j'en ai trouvé un a 50 €... si ca passe sans trop d'emmerdes sur mon k5 je fonce
Ce qui me dérange le plus, c'est la différence de tarage 8.3kg/mm contre 9,1 à l'origine.chunter a écrit :Salut !
J'ai bien lu les topics parlant des amortisseurs mais je voulais une confirmation pour une SV650 2001.
J'ai trouvé un amortisseur de ZX10R 2007 et je voudrai le mettre sur ma 650 de 2001.
Pas de soucis de compatibilité ? aucun découpage a faire sur la moto ?
ça m'a l'air d'étre correcte mais je préfére demander un dernier avis quand même !
Quelle incidence ca entraine, est ce que ca apporte du mieux niveau suspension de ce fait ????
- François_33
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650 Racing '02
T'appelle quoi énorme ? je pense pas que ca soit ENORME, quelques cm tout au plus, et rattrapable en descendant les fourreau, et comme je suis petit, ca m'arrange plutot ...GuilhemS a écrit :7 mm sur le bras oscillant, c'est énorme au cul de la motoFrançois_33 a écrit :Je suis pas sur que pour 7 mm ca soit hyper necessaire, et faisant 1.67 m si ca change pas trop le centrage d ela moto je resterai comme ca ! quitte a descendre un peu la fourche, je toucherai enfin piedS platS comme ca !FoOMiMo a écrit :C'est bien ce que je pensait !! Il manque 7 mm
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
- Ch@p1Ch@p0
- Pilote 250 cm3
- Moto : Suzuki 650 SVS K1 (épave) =)> Suzuki SVN 650 Y
Au pire, change le ressort par celui d'origine.....Fred43 a écrit : Ce qui me dérange le plus, c'est la différence de tarage 8.3kg/mm contre 9,1 à l'origine.
Quelle incidence ca entraine, est ce que ca apporte du mieux niveau suspension de ce fait ????
Cordialement.
Ch@p '
Daddycool a écrit : Décidément, tu es un grand géo trouvetout
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
Carpe diem quam minimum credula postero
- Ch@p1Ch@p0
- Pilote 250 cm3
- Moto : Suzuki 650 SVS K1 (épave) =)> Suzuki SVN 650 Y
Sa y est j'ai dit ma bêtises de la semaine on dirais !!
Sa se tente quand même.....
Cordialement
Ch@p '
Sa se tente quand même.....
Cordialement
Ch@p '
Daddycool a écrit : Décidément, tu es un grand géo trouvetout
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
Carpe diem quam minimum credula postero
- Dogstone
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650S - GSX 650F
Fast_19 a écrit :Tout les ressorts n'ont pas le même diamêtre !
En même temps si tu y mets pas un peu de bonne volonté
- François_33
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650 Racing '02
Dans la série "je parle sans trop savoir", je peux temoigner que 7 mm de différence, ca fait presque rien a l'arriere de la moto, peut etre 1 cm et encore, je touche aussi peu les pieds de chaque coté, donc ni biellette ni descente des foruches, ca passe juste en decoupant le bac a batterie et en changeant la vis basse de l'amorto ( avec une weldom high quality from Nico ! )GuilhemS a écrit :7 mm sur le bras oscillant, c'est énorme au cul de la motoFrançois_33 a écrit :Je suis pas sur que pour 7 mm ca soit hyper necessaire, et faisant 1.67 m si ca change pas trop le centrage d ela moto je resterai comme ca ! quitte a descendre un peu la fourche, je toucherai enfin piedS platS comme ca !FoOMiMo a écrit :C'est bien ce que je pensait !! Il manque 7 mm
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
- LT76
- Pilote 50 cm3
Amortisseur compatible ?
Hello, J'ai trouvé un amortisseur de ZX10R 2007 (60k)
Je vais voir pour monter ça rapidement pour voir ce qu'il faut modifier et je vous ferai des photos [attachment=0]Screenshot_2023-12-11-08-33-56-289_com.ebay.mobile.jpg[/attachment]
Je vais voir pour monter ça rapidement pour voir ce qu'il faut modifier et je vous ferai des photos [attachment=0]Screenshot_2023-12-11-08-33-56-289_com.ebay.mobile.jpg[/attachment]
- Fichiers joints
-
- Screenshot_2023-12-11-08-33-56-289_com.ebay.mobile.jpg (18.23 Kio) Vu 388 fois
De nouveau en SV !
- LT76
- Pilote 50 cm3
Amortisseur compatible ?
Pour l'avant j'ai prévu une vidange de fourche pour avoir un av+ar en bonne état, elle a déjà des ressorts Hyperpro, j'ai commandé des bouchons de fourche réglable type 2002.
De nouveau en SV !