sebh68 a écrit : ↑mer. 10 mai, 2023 22:45
On déterre un peu la domotique !
Ma box Tahoma déconne.Tous les soirs mes volets doivent se fermer à 21h30. La plupart du temps ça fonctionne mais régulièrement, et souvent le dimanche, ce programme ne fonctionne plus pendant quelques jours. L’appli indique que les appareils semblent hors de portée. En revanche, tous les matins le programme d’ouverture fonctionne .
Ce soir j’ai vérifié à plusieurs reprises et jusqu’à 21h15 l’appli n’indiquait aucune erreur, mais depuis 21h29, rebelote
Sur les forums somfy ça ne donne pas grand chose, peut-être que l’un d’entre vous a une petite idée…
Tu as changé quelque chose dans ton installation récemment ?
Même question pour les appareils électroniques ?
Je sais pas sur quel protocole la box somfy bosse (je suppose un dérivé du Zigbee). Mais il faut savoir que certaines bandes fréquences sont communes avec le Wifi, tu peux avoir des interférences parce que ta box à décidé de changer canal.
Salut les gars,
Je viens d'installer une alarme à la maison et j'ai besoin de me trouver une carte sim qui va bien et si possible de ne pas la changer avant un moment.
Je suis un peu perdu dans toutes les possibilités et les prix font souvent tourner la tête.
Du coup je cherche quelque chose qui fasse un peu de données, pas d'abonnement et si possible multi opérateur (ou si pas trop cher, j'en prendrai 2 avec des opérateurs différents).
Si vous avez des conseils ou des recommendations, je prend!