indien, cutler est un bodybuilder pro et américain. Dieu seul sait ce qu'il y a dans ses veines (et encore ptêt même dieux il se pose des questions). C'est comme un mec anti-motard qui va te sortir une vidéo de bikers en rats avec la kekette à l'air, et sa copine derrière avec les nibards qui traine par terre, et qui va dire "ouai alors les motards, tous des nazes".
Grome a écrit :indien, cutler est un bodybuilder pro et américain. Dieu seul sait ce qu'il y a dans ses veines (et encore ptêt même dieux il se pose des questions). C'est comme un mec anti-motard qui va te sortir une vidéo de bikers en rats avec la kekette à l'air, et sa copine derrière avec les nibards qui traine par terre, et qui va dire "ouai alors les motards, tous des nazes".
Gaetan91 a écrit : ↑mar. 31 oct., 2023 12:31
Salut à tous. Plutôt motivé pour me mettre à la muscu mais chez moi plutot qu'en salle. Comment êtes vous équipés pour ceux qui s'entrainent chez eux?
Salut, pour t'entrainer chez toi, il te faut au moins des haltères libres allant jusqu'à 50KG je pense que c'est bien, une grosse barre, pour faire des squats, du SDT ou même pour le dos et les épaules, ça te permet de varier les exos et un banc aussi, super pratique, je pense que c'est l'équipement de base, après pour des machines tu pourras voir plus tard.