J’ai un problème sur un sv 650 de 2018, la panne est actuellement introuvable par mon garage habituel donc je cherche…
On est sur une panne intermittente qu’on n’arrive absolument pas à provoquer.
La 1ere panne c’était en août, la moto a calé dans un rond point, j’ai démonté les fusibles pour voir leur état mais rien de spécial, elle a redémarré ensuite avec le voyant moteur + FI pendant environ 100km, on a fait une pause repas et ça a disparu.
Plus de problème pendant 1 mois ou 2 et d’un coup pendant une balade la moto cale pour rien. 1 fois elle redémarre sur une dizaine de km, 2 fois elle redémarre pour 5km jusqu’à ce qu’elle se mette a caler tous les 100m voir même ne plus démarrer du tout (bruit du démarreur mais le moteur ne se lance pas).
Elle a gagné un voyage sur remorque jusqu’au garage, le code erreur concernait le capteur de renversement.
On l’a changé, et en la ramenant du garage au bout de 10km (autoroute) elle cale à nouveau. On l’a ramenée au garage (l’enfer elle calait tous les 500m). Elle n’a JAMAIS calé au garage. Le mécano l’a promenée pendant 2 semaines avec un mouchard RAS. Comme le mouchard était branché au niveau du CDI on considère que ce dernier était peut-être un peu déboîté d’où les pannes bizarres.
On récupère la moto. Plus de souci mais elle cale à nouveau 1 mois après. Direction le garage sans couper le moteur entre temps, passage à la valise : Erreur inconnue.
WTF.
J’arrive pas à trouver le schéma électrique du calculateur qui gère le capteur de renversement si quelqu’un sait m’aiguiller là-dessus ?
Toute autre proposition est bonne à lire aussi
La moto n’a jamais chuté depuis qu’on l’a.
Pour info j’ai 0 facture de 2020 à décembre 2022 (date d’achat).
Merci d’avance !!
Andréa