Voyant F1
Re: Voyant F1
Alors j'ai essayé de faire en sorte d'afficher le code erreur comme montrer sur un topic seulement sous ma selle passager je n'ai pas les prises qu'on peut voir, j'ai un 650, est ce que cette causse se trouve autre part ?
Merci, Christophe
Merci, Christophe
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Elle est la, protegé par un capuchon en caoutchouc si je me souviens bienkris34830 a écrit :Alors j'ai essayé de faire en sorte d'afficher le code erreur comme montrer sur un topic seulement sous ma selle passager je n'ai pas les prises qu'on peut voir, j'ai un 650, est ce que cette causse se trouve autre part ?
Merci, Christophe

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- alpenwolfer
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 1000 N Edition Spéciale
Bon alors, pour tout ceux que ça interesse toujours, je sors de chez Suzuk pour ce problème de voyant FI. Le mécano à brancher sa valise sur le boitier et résultat affiché : Neiman raclé !
D'après le mécano, ça arrive au bout de mal de temps, quand les contacteurs et les résistances sont usées.
Pour info, changer le Neiman seul : 115 € HT, le kit, c'est à dire, neiman, bouchon de réservoir et verrou de selle : 300 € HT.
Je crois que je vais me contenter du neiman seul !!!
voilou !

D'après le mécano, ça arrive au bout de mal de temps, quand les contacteurs et les résistances sont usées.
Pour info, changer le Neiman seul : 115 € HT, le kit, c'est à dire, neiman, bouchon de réservoir et verrou de selle : 300 € HT.

Je crois que je vais me contenter du neiman seul !!!
voilou !
Oderint Dum Metuant !

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S
Bonjour, j'ai rendez vous chez le concess mais pas avant début JUIN.
J'ai déjà fais le test du tuto pour voir le code panne affiche "C00"
Donc je viens vers vous car j'ai eu le concess au téléphone il m'avait dit de recharger la batterie et d'essayer. Heureux mon voyant ne s'allumais plus j'ai roulé 1heure. Je me suis arrété 1h et j'ai repris la route et la malheur le voyant rouge
et FI qui clignote.
Est ce que quelqu'un arriverait a m'orienter ???
J'ai déjà fais le test du tuto pour voir le code panne affiche "C00"
Donc je viens vers vous car j'ai eu le concess au téléphone il m'avait dit de recharger la batterie et d'essayer. Heureux mon voyant ne s'allumais plus j'ai roulé 1heure. Je me suis arrété 1h et j'ai repris la route et la malheur le voyant rouge

Est ce que quelqu'un arriverait a m'orienter ???
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
t'as refait la méthode pour avoir le code erreur lorsque tu as eut ce probleme de voyant +FI ?

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S
Je ne l'ai pas refait depuis que le voyant c'est rallumé. Je vais refaire le test ce soir ou demain avec le viaduc j'aurais plus de tempswestland a écrit :t'as refait la méthode pour avoir le code erreur lorsque tu as eut ce probleme de voyant +FI ?

Bonjour !!
J'ai un petit souci avec ce fameux voyant F1 x)
J'explique le contexte... Je suis tombé sur le côté droit avec mon sv 650 s (merci les graviers...).
Depuis le voyant F1 reste allumé, du coup j'ai fait comme expliqué précédemment pour trouver la panne. Mais ça me marque c00, donc rien... Du coup je sais pas si c'est gênant que je roule avec ce voyant et si je ferais mieux d'aller voir mon garagiste pour qu'il me passe la moto au peigne fin pour trouver les pépins qu'il pourrait y avoir suite à ma chute...
Mais bon si ça coûte vraiment chère je suis pas sûr que ça soit intéressant de la retaper^^
Faut que je change cligno/rétro/poignées/levier de freins avant et arrière et refaire une peinture^^
Merci de me donner votre avis sur ce que je devrais faire
J'ai un petit souci avec ce fameux voyant F1 x)
J'explique le contexte... Je suis tombé sur le côté droit avec mon sv 650 s (merci les graviers...).
Depuis le voyant F1 reste allumé, du coup j'ai fait comme expliqué précédemment pour trouver la panne. Mais ça me marque c00, donc rien... Du coup je sais pas si c'est gênant que je roule avec ce voyant et si je ferais mieux d'aller voir mon garagiste pour qu'il me passe la moto au peigne fin pour trouver les pépins qu'il pourrait y avoir suite à ma chute...
Mais bon si ça coûte vraiment chère je suis pas sûr que ça soit intéressant de la retaper^^
Faut que je change cligno/rétro/poignées/levier de freins avant et arrière et refaire une peinture^^
Merci de me donner votre avis sur ce que je devrais faire

- foody
- Pilote 125 cm3
- Moto : R6 1999 - SV1000S K3 Cuivre YAV (Burning Copper Metallic)
Ça peut arriver que tu aies un mauvais contact au niveau de ton coupe circuit. Ça m'est arrivé : tu mets le contact, l'injection ne s'initialise pas, et le voyant FI clignote. Peut-être un faux contact dans ton commodo droit. Personnellement je suis quasi sûr d'avoir de l'oxydation. Donc démontage, nettoyage, et wd40 voire nettoyant connecteur type Loctite7039 

J'essaie de pencher donc je suis.
Je comprends ce que tu me dis, c'est djà bien x)
Par contre je sais pas faire ça --'
C'est compliqué ?
C'est compliqué ?
- foody
- Pilote 125 cm3
- Moto : R6 1999 - SV1000S K3 Cuivre YAV (Burning Copper Metallic)
Fondamentalement rien de très compliqué. J'ai préféré demander à mon mécano de s'en occuper lors du dernier passage au garage. Ça ne prend pas beaucoup de temps et tu auras la conscience tranquille. J'espère pour toi que ce n'est que çaAlexPilat a écrit :Je comprends ce que tu me dis, c'est djà bien x)
C'est compliqué ?

J'essaie de pencher donc je suis.
Dac merci bien 

Voyant F1
Merci à tous ceux qui ont indiqué des solutions.
Pour mon cas, ma SV ne voulait plus démarrer. En actionnant le démarreur, après quelques secondes le voyant FI s'allumait.
Le diag indiquait l'erreur C42, signal du contacteur qui n'entre pas dans l'ECM.
Un petit coup de nettoyant pour contact électronique dans le neyman, le temps que le produit s'évapore et elle redémarre au quart de tour.
Merci à tous V
Pour mon cas, ma SV ne voulait plus démarrer. En actionnant le démarreur, après quelques secondes le voyant FI s'allumait.
Le diag indiquait l'erreur C42, signal du contacteur qui n'entre pas dans l'ECM.
Un petit coup de nettoyant pour contact électronique dans le neyman, le temps que le produit s'évapore et elle redémarre au quart de tour.
Merci à tous V