Avec des vis de qualité et une vrai anodisation pas de marques dessus (probolt).
Sinon ça va aussi dépendre de tes outils et de leur qualité.
C'est pour ca que je n'utilise plus d'emprunte d'outils type magnusson ou autre.
Grosse préférence pour les outils Wera qui utilise un type hexa plus qui ont des points d'appui différent (voir recherche hexa plus sur google) ca évite de foirer des têtes de btr en plus
UrsusAméricanus a écrit : ↑lun. 17 juin, 2024 10:32
Avec des vis de qualité et une vrai anodisation pas de marques dessus (probolt).
Sinon ça va aussi dépendre de tes outils et de leur qualité.
C'est pour ca que je n'utilise plus d'emprunte d'outils type magnusson ou autre.
Grosse préférence pour les outils Wera qui utilise un type hexa plus qui ont des points d'appui différent (voir recherche hexa plus sur google) ca évite de foirer des têtes de btr en plus
Merci pour tes infos.
Je suis bien d'accord avec toi concernant les vis de qualités. Mais là, pour mon exemple, il s'agit de la vis de réglage de fourche d'origine...
Alors justement prend du hexa plus (facom en a fait aussi) et des outils de qualité parce que les côte des btr c'est pas toujours ça et les surface d'appui réel sont faible au final.