millésimes et date mise en circulation
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 131
- Enregistré le : dim. 05 mars, 2023 9:52
- Moto : cagiva raptor 650 IE 2007
- Localisation : La Réunion
millésimes et date mise en circulation
bonsoir à tous,
pour date de 1ère immatriculation au 09/05/2007, c'est le modèle K6 ou K7 d'après vous ?
merci pour l'info, et à+
pour date de 1ère immatriculation au 09/05/2007, c'est le modèle K6 ou K7 d'après vous ?
merci pour l'info, et à+
millésimes et date mise en circulation
Bonsoir, fait une recherche sur le forum, il y a un sujet complet.
Ce n'est pas la date de mise en circulation qui fera que c'est une k6 ou K7
Si tu recherches le sujet, tu auras une réponse très simple.
Simple allumage (donc 2 bougies) = k6
Double allumage (4 bougies) = K7
Et d'autres légères modifications également...
Ce n'est pas la date de mise en circulation qui fera que c'est une k6 ou K7
Si tu recherches le sujet, tu auras une réponse très simple.
Simple allumage (donc 2 bougies) = k6
Double allumage (4 bougies) = K7
Et d'autres légères modifications également...
Moto : stimulent en vente libre
millésimes et date mise en circulation
Moto : stimulent en vente libre
millésimes et date mise en circulation
Et autant pour moi, les k6 sont déjà en double allumage
2006 -> 2007
ABS (en option sur les 650 seulement)
Disque arrière plus grand (650 ABS seulement)
Bras oscillant plus long (650 ABS seulement : effet viagra
)
Image
Garde boue arrière plus long (650 ABS seulement : effet secondaire du viagra sûrement)
Image
Nouvelle durite avant (650 seulement : à cause du capteur d'ABS, le Y est côté gauche)
Sonde lambda (650 seulement, la 1000 a toujours eu une sonde lambda)
2 bougies pas cylindre (650 seulment)
2006 -> 2007
ABS (en option sur les 650 seulement)
Disque arrière plus grand (650 ABS seulement)
Bras oscillant plus long (650 ABS seulement : effet viagra

Image
Garde boue arrière plus long (650 ABS seulement : effet secondaire du viagra sûrement)
Image
Nouvelle durite avant (650 seulement : à cause du capteur d'ABS, le Y est côté gauche)
Sonde lambda (650 seulement, la 1000 a toujours eu une sonde lambda)
2 bougies pas cylindre (650 seulment)
Moto : stimulent en vente libre
millésimes et date mise en circulation
2007 -> 2008
Jantes couleur bronze et selle conducteur rouge pour les modèles noirs.
Jantes couleur bronze et selle conducteur rouge pour les modèles noirs.
Moto : stimulent en vente libre
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 131
- Enregistré le : dim. 05 mars, 2023 9:52
- Moto : cagiva raptor 650 IE 2007
- Localisation : La Réunion
millésimes et date mise en circulation
bonjour,
et merci pour vos retours,
j'avais déjà un peu regardé le lien cité,
en fait c'est pour la cagiva raptor (même moteur sauf peut-être faisceau élec-?-),
je voudrais être sûr qu'elle ne soit pas bridée (?),
je trouve que ça marche correct mais pas trop eu l'occasion de pousser à fond...
j'ai déjà posé la question sur le forum Cagiva mais sans trop de retours fiables...
bonne journée, à+
et merci pour vos retours,
j'avais déjà un peu regardé le lien cité,
en fait c'est pour la cagiva raptor (même moteur sauf peut-être faisceau élec-?-),
je voudrais être sûr qu'elle ne soit pas bridée (?),
je trouve que ça marche correct mais pas trop eu l'occasion de pousser à fond...
j'ai déjà posé la question sur le forum Cagiva mais sans trop de retours fiables...
bonne journée, à+
millésimes et date mise en circulation
Regarde ton boitier CDI.
Fil 24/25 suivant si K6 ou K7.
Si le fil est branché = bridé
Fil 24/25 suivant si K6 ou K7.
Si le fil est branché = bridé
Moto : stimulent en vente libre
millésimes et date mise en circulation
Tu parles bien de la cagiva raptor 650 ou 1000 ?
Moto : stimulent en vente libre
millésimes et date mise en circulation
Et oui, 650/1000 c'est le même moteur, même faisceau que sur les SV
Moto : stimulent en vente libre
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 131
- Enregistré le : dim. 05 mars, 2023 9:52
- Moto : cagiva raptor 650 IE 2007
- Localisation : La Réunion
millésimes et date mise en circulation
re,
oui raptor 650,
1 bougie par cylindre, pas d'ABS,
j'avais vu le tuto sur le débridage mais il m'a semblé que les fils sur mon CDI n'avaient pas la même couleur (?),
je vais prendre le temps de bien regarder ça en détail et te dirais ce qu'il en est,
merci pour le retour
oui raptor 650,
1 bougie par cylindre, pas d'ABS,
j'avais vu le tuto sur le débridage mais il m'a semblé que les fils sur mon CDI n'avaient pas la même couleur (?),
je vais prendre le temps de bien regarder ça en détail et te dirais ce qu'il en est,
merci pour le retour

millésimes et date mise en circulation
C'est surtout le numéro qu'il faut regarder.
Donc 1 bougie par cylindre, soit deux bougies en tout, ce n'est ni un moteur k6 ni K7.
Ils ont peut-être utilisé une base moteur plus ancienne. Donc k5 ?
Donc 1 bougie par cylindre, soit deux bougies en tout, ce n'est ni un moteur k6 ni K7.
Ils ont peut-être utilisé une base moteur plus ancienne. Donc k5 ?
Moto : stimulent en vente libre
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 131
- Enregistré le : dim. 05 mars, 2023 9:52
- Moto : cagiva raptor 650 IE 2007
- Localisation : La Réunion
millésimes et date mise en circulation
salut,
j'ai pris une ligne droite et j'ai bien tiré dessus; si c'est bridé elle marche qd même bien, si c'est pas bridé, y a un petit souci;
elle monte bien dans les tours, on sent un petit coup de pied au cul à partir de 6500 trs environ, rupteur à 10 500 trs (conforme au compte tours), mais 165-170 km/h compteur maxi ou presque (j'étais peut-être pas assez longtemps à fond mais pas loin qd même je pense...
)
mon CDI est un misubishi
F8T95771
MTG060
6421
44 connectiques en tout (2 rangées de 22)
1 seule grosse prise
pour s'y retrouver là dedans c'est un sacré bordel !..
je vais essayer de faire l'inventaire des couleurs et emplacements...



j'ai pris une ligne droite et j'ai bien tiré dessus; si c'est bridé elle marche qd même bien, si c'est pas bridé, y a un petit souci;
elle monte bien dans les tours, on sent un petit coup de pied au cul à partir de 6500 trs environ, rupteur à 10 500 trs (conforme au compte tours), mais 165-170 km/h compteur maxi ou presque (j'étais peut-être pas assez longtemps à fond mais pas loin qd même je pense...

mon CDI est un misubishi
F8T95771
MTG060
6421
44 connectiques en tout (2 rangées de 22)
1 seule grosse prise
pour s'y retrouver là dedans c'est un sacré bordel !..
je vais essayer de faire l'inventaire des couleurs et emplacements...



-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 131
- Enregistré le : dim. 05 mars, 2023 9:52
- Moto : cagiva raptor 650 IE 2007
- Localisation : La Réunion
millésimes et date mise en circulation
je transfère le sujet dans la section "reportages - débrider SV 650-1000"
millésimes et date mise en circulation
Je crois que tu réponds absolument pas à la question de savoir si oui ou non ton fils est déconnecté ou pas, retourne ton CDI, et regarde si le fil correspond est connecté !
Moto : stimulent en vente libre