[Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
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[Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
autant pour moi, j'avais pas mes lunettes
j'ai bien un fil branché en n°25; il n'est pas noir et marron mais rose...
(entre Suz et Cagiva les codes couleur ne sont peut-être pas les mêmes-?-)
j'ai bien un fil branché en n°25; il n'est pas noir et marron mais rose...
(entre Suz et Cagiva les codes couleur ne sont peut-être pas les mêmes-?-)
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[Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
Effectivement, il y a peut être une différence de couleur sur le faisceau.
Si tu arrives à récupérer la RMT ça pourrait t'aider.
Sinon, solution extrêmement simple, débrancher le 25
Si tu arrives à récupérer la RMT ça pourrait t'aider.
Sinon, solution extrêmement simple, débrancher le 25
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[Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
Pour débrancher, regarde les posts.
Il y a un loquet
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[Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
salut,
malheureusement la RMT pour cette moto n'existe pas, j'ai celle de la suz SV K3 qui dépanne bien qd même (mais rien sur ce sujet) je vais aller fouiller la doc technique sur le forum Cagiva voir si je trouve qque chose pour ça (?)
j'ai vu pour débrancher proprement (rectangles blancs), tte façon je vais quand même essayer et on verra bien ce qui se passe.
merci en tt cas pour tes retours rapides
bon dimanche et à+
malheureusement la RMT pour cette moto n'existe pas, j'ai celle de la suz SV K3 qui dépanne bien qd même (mais rien sur ce sujet) je vais aller fouiller la doc technique sur le forum Cagiva voir si je trouve qque chose pour ça (?)
j'ai vu pour débrancher proprement (rectangles blancs), tte façon je vais quand même essayer et on verra bien ce qui se passe.
merci en tt cas pour tes retours rapides
bon dimanche et à+
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[Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
Oui, effectivement, tu verras bien.
Perso, c'est ce que je ferai, débrancher et voir ce qui se passe
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[Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
salut,
le fil a du mal à sortir, j'ai pas envie de tout niquer et de ne plus pouvoir faire marche arrière après...)
y a 2 choses:
-il y aurait une bride sur ces modèles au niveau de la course de la tringlerie de la rampe d'injection (qui les empêcherait de s'ouvrir à fond (?)), j'attends que le réservoir soit presque vide pour l'enlever, sortir la boite à air et regarder ça en détail,
-je me suis renseigné pour un passage au banc de puissance; mesures vilbrequin, sortie boite et roue AR, pour 90 €,
encore une facture mais bon, entre tt ce que j'ai dépensé en conneries; bières, pétards, bécanes, bagnoles, filles et autres,... je me dis au moins je serai fixé si elle est bridée ou pas
je vois ça et vous tiens au courant
bonne soirée et à+
le fil a du mal à sortir, j'ai pas envie de tout niquer et de ne plus pouvoir faire marche arrière après...)
y a 2 choses:
-il y aurait une bride sur ces modèles au niveau de la course de la tringlerie de la rampe d'injection (qui les empêcherait de s'ouvrir à fond (?)), j'attends que le réservoir soit presque vide pour l'enlever, sortir la boite à air et regarder ça en détail,
-je me suis renseigné pour un passage au banc de puissance; mesures vilbrequin, sortie boite et roue AR, pour 90 €,
encore une facture mais bon, entre tt ce que j'ai dépensé en conneries; bières, pétards, bécanes, bagnoles, filles et autres,... je me dis au moins je serai fixé si elle est bridée ou pas
je vois ça et vous tiens au courant
bonne soirée et à+
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[Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
Sur la cagiva 1000 raptor, oui. Il y avait une cale sur la tringlerie pour limiter l'ouverture des papillons. 30% en moins de mémoire.
Un petit bout de métal à détordre et le tour était joué !
Un petit bout de métal à détordre et le tour était joué !
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[Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
salut,
pour la cale éventuelle, je n'ai rien trouvé qui ressemblerait à celle montée sur les raptor 1000, et les papillons ont l'air de s'ouvrir complètement (pas trop évident à voir par le dessus des injecteurs avec l'autre clapet) poignée droite en butée...
pas encore passée au banc, j'ai 2-3 bricoles à regarder avant...
en dernier recours, j'essaierai de débrancher du CDI ce fameux fil n°25 (rose surla mienne)
à+
pour la cale éventuelle, je n'ai rien trouvé qui ressemblerait à celle montée sur les raptor 1000, et les papillons ont l'air de s'ouvrir complètement (pas trop évident à voir par le dessus des injecteurs avec l'autre clapet) poignée droite en butée...
pas encore passée au banc, j'ai 2-3 bricoles à regarder avant...
en dernier recours, j'essaierai de débrancher du CDI ce fameux fil n°25 (rose surla mienne)
à+