retrait alarme svs1000

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Matthieux
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Svs 1000

retrait alarme svs1000

Message par Matthieux »

Bonjour tout le monde, je me présente tout d'abord, Matthieux 22 ans, je viens tout juste de réaliser mon rêve en achetant un svs 1000 de 2003.
Mais voila, le premier propriétaire avait fait poser une alarme Banshee vs7.2f sr, n'en voulant pas et ne connaissant pas le principe de cette alarme, j'ai coupé les fils (je sais ça n'est pas la meilleur idée que j'ai eu), je retire l'alarme en me disant que ca devrait aller, je met le contact et rien, simplement le compteur qui m'indique "chec" et l'aiguille qui monte a 7000 tours avant de revenir a 0 mais pas de voyant "FI", aucun bruit d'initialisation ne se fait entendre, tout les fils sont noir et ont l'air d'avoir été ressouder car je vois des cosses plus loin sur le faisceau, j'ai regarder sur la revue moto, mais c'est a n'en rien comprendre. Je vais essayer de prendre des photos
J'ai lu sur d'autres forum qui ça a voir avec l'ecm, ne voulant pas cramer l'électronique je préfère avoir un premier avis.
Guarda
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

retrait alarme svs1000

Message par Guarda »

Salut en cherchant vite fait sur le net tu a 4 fil qui son utile à l'utilisation de ton alarme et un paquet de sac de nœuds qui sert à rien. Donc à par suivre tout les fil un par un et les déconnecter au fur et à mesure j'ai pas d'autre idée. Je précise que je n'y connais rien mais que c'est la marche à suivre que je ferais personnellement.
Matthieux
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

retrait alarme svs1000

Message par Matthieux »

J'ai suivi chaque fils, ils ont l'air d'etre branché en parallèle, un seul sort de la boîte a fusible 30 ampère pour donner vers... nul part, je sens que cette histoire va finir chez suzuki pour qu'ils branchént leurs ordinateurs
Matthieux
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

retrait alarme svs1000

Message par Matthieux »

J'ai re revérifier les fils, tous branché parallèle comme dit plus haut, mais j'ai pas regardé la tête de mes fusibles, est ce que le problème pourrais pourquoi pas venir de ça ? En tout cas ça m'a permis de voir que j'avais beaucoup de câbles a bien isoler, ils étaient pour certains isolés avec du scotch transparent.
Répondre