[VENDUE] KTM 1290 Super Duke R

Vendez votre moto
Règles du forum
Consulter le réglement des petites annonces avant de poster votre message.

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Binano.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

[VENDUE] KTM 1290 Super Duke R

Message par Titounecsn »

Salut à tous, après le chantier de l'été / hiver, que vous avez pu suivre sur ce topic : viewtopic.php?t=70267 et environ 1000km de bonheur à son guidon, il est temps de la mettre en vente (j'avoue, j'ai pas envie :/ )

Marque : KTM
Modèle : 1290 Super Duke R (V1)
Kilométrage/année : 77'338km / 11.2014
Prix de vente: CHF 7'000 (je suis prêt à faire un bel effort pour les membres du forum)
Couleur : Noir et orange
Département où le matériel est visible : Suisse - Canton de Vaud
Première main : Non
Le matériel a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un choc ou un accident (O/N) : Pas à ma connaissance
Réparations faites par un professionnel (O/N) : N
Modifications effectuées sur le matériel : Voir les options


Description générale :

Expertisée le 01.04.2025. Carte grise suisse à mon nom

Options :
- Echappement SC Project SC1 carbone avec carte d'homologation
- Tés de fourche Powerparts
- Poignées chauffantes KTM Powerparts avec contrôle au tableau de bord
- Embouts de guidon Powerparts
- Filtre à air lavable K&N
- Support de plaque court
- Covering carbone sur les inscriptions oranges (facilement retirable)
- Ligne d'échappement, béquille, platines repose pieds peints en noir
- Béquille d'atelier monobras fournie avec la moto

Entretien à jour par mes soins : (voir topic en lien au début du message)
76'638km : vidange Motorex 10W50 + filtre à huile et crépines
76'324km :
- Disques de frein avant neufs (pièce d'origine).
- Batterie neuve
- Ouverture du haut moteur (facture de pièces à l'appui) :
* segmentation neuve
* joints de queues de soupapes
* métrologie pistons/cylindres OK.
* remplacement culasse avant (AAC légèrement marqué) par une culasse contrôlée de 36'000km. Remplacement des deux joints de culasse.
* contrôle de la distribution (chaine dans les tolérances) et jeu aux soupapes
* remplacement de la pompe à huile gauche
* tous les joints nécessaires
* Bougies iridium
- Révision embrayage (cotes OK) et remplacement de la cloche d'embrayage, contrôle du récepteur d'embrayage.
- Tous les fluides (liquide de freins, d'embrayage, liquide de refroidissement, nettoyage et graissage du filtre à air K&N).
- Remplacement des roulements de bras oscillant.
- Kit réparation de support de feu arrière (maladie des 1290, monté sur support souple)
Depuis, 1'000km de "déverminage", RAS, elle tourne comme une horloge.

Les pneus AV/AR seront remplacés pour la vente (Bridgestone S22).

N'hésite pas à me MP si ça te tente ou que tu connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui.... 'fin bref t'as compris :D

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre