achat sv1000
-
- Pilote 50 cm3
achat sv1000
bjr a tous, ancien possesseur d'un sv650, je vais me prendre un sv1000 de 2006 avec 35000km. que faut il vérifier avant achat de ce qui aurait du etre fait ? jeu aux soupapes, bougies ? merci de votre aide
- black
- Pilote Grand Prix
- Moto : Yamaha XSR 900
achat sv1000
le premier truc à vérifier, c'est une petite présentation pour dire bonjour s'il te plaît 

-
- Pilote 50 cm3
achat sv1000
Je suis membre de binano depuis 7 ans mais j’ai du recreer un compte cet aprem… bref, salut a tous, possesseur dun zx6r de 2009 et biento d.un sv1000
Modifié en dernier par Lionelvalbonne le lun. 23 juin, 2025 22:43, modifié 1 fois.
- black
- Pilote Grand Prix
- Moto : Yamaha XSR 900
achat sv1000
oh mais t'es pas le premier, il y a eu une purge de compte peut-être
35000 elle a pas beaucoup roulé. A ta place je commencerai pat chercher des factures d'entretien régulières et avec si possible une idée du kilométrage annuel, histoire de voir si la moto est restée à l'arrêt longtemps.
Jette un oeil dans le réservoir à la recherche de rouille, regarde les caoutchoucs visibles (pneus, durites, gaines) à la recherche de craquelures.

35000 elle a pas beaucoup roulé. A ta place je commencerai pat chercher des factures d'entretien régulières et avec si possible une idée du kilométrage annuel, histoire de voir si la moto est restée à l'arrêt longtemps.
Jette un oeil dans le réservoir à la recherche de rouille, regarde les caoutchoucs visibles (pneus, durites, gaines) à la recherche de craquelures.
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000 S 2004 / Tuono 1000r 2006 / MV Agusta Brutale 1090r 2012
achat sv1000
microscopique contribution à la manifestation de la vérité ...
Quand j'ai acheté les 2 dernières ( la Tuono et l'Agusta) , comme je ne savais pas exactement ce qu'elles avaient vécu avant moi même si visuellement elles avaient l'air en ordre, j'ai refait un entretien complet qui comprenait - fatalement - vidange et filtres divers, nettoyage des étriers, purge des freins/embrayage , vidange de la fourche, contrôle des soupapes sur l'Agusta et remplacement de la chaîne sur la Tuono.
Ces menues activités permettant en plus de faire connaissance avec le rude engin à peine débarqué dans le garage.
Enfin voila quoi ... .
Quand j'ai acheté les 2 dernières ( la Tuono et l'Agusta) , comme je ne savais pas exactement ce qu'elles avaient vécu avant moi même si visuellement elles avaient l'air en ordre, j'ai refait un entretien complet qui comprenait - fatalement - vidange et filtres divers, nettoyage des étriers, purge des freins/embrayage , vidange de la fourche, contrôle des soupapes sur l'Agusta et remplacement de la chaîne sur la Tuono.
Ces menues activités permettant en plus de faire connaissance avec le rude engin à peine débarqué dans le garage.
Enfin voila quoi ... .
-
- Pilote 50 cm3
achat sv1000
Je comptais effectivement lui refaire vidange, plaquettes, maitres cylindre, etriers, tous les liquides… pas bien dur.
Je vais lui refaire une vidange avec ressorts pour la fourche et un nouvel amorto arriere sock factory.
Il parait qu,il faut imperativement checker les aimants du rotor qui se font la malle..
Apart ça, si vous avez des suggestions…
Je vais lui refaire une vidange avec ressorts pour la fourche et un nouvel amorto arriere sock factory.
Il parait qu,il faut imperativement checker les aimants du rotor qui se font la malle..
Apart ça, si vous avez des suggestions…
-
- Pilote 50 cm3
achat sv1000
Le controle du jeu aux soupapes cest a 50000 kms ?
- Bricomy
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVS 2006
achat sv1000
Oui, le rotor est à surveiller.
Il y a aussi des soucis d'usure sur l'amortisseur de couple de la transmission primaire qui se traduit par un léger bruit de ferraille.
Jeu aux soupapes tous les 24k.
Il y a aussi des soucis d'usure sur l'amortisseur de couple de la transmission primaire qui se traduit par un léger bruit de ferraille.
Jeu aux soupapes tous les 24k.