Salut, bon le temps passe si vite, je profite du peu de congé que j'ai pour travailler dessus.
J'ai réussis à retirer les bobines non sans mal, c'est de la folie leurs emplacements.. voir photos.
je n'ai malheureusement pas eu le temps de les interchanger mais j'ai quand même pris la résistance des connectiques des deux bobines j'ai 3.7 ohm ça devrait etre ok non ?
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Pareil j'ai un énorme doute (énorme) sur la conception des bobines, on est d'accord il y la bobine, le crayons et l'antiparasite avec le caoutchouc. L'ensemble est inséparable sur ma version ? Car sur la bobine du cylindre avant j'ai facilement retiré le crayon sans trop forcer. L'autre bobine est quasiment inséparable de l'antiparasite. (j'espère utiliser les bon termes)
Bobine cylindre avant :
Bobine cylindre arrière :
La panne est vraiment curieuse mardi soir elle a roulé 1h30 puis je l'ai laissé reposé une trentaine de minute puis elle commencé à avoir des symptômes. J'ai passé un coup de nettoyant de connectique à voir pour la suite.
Ma SV ne tient pas le ralentit / ne démarre plus
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Ma SV ne tient pas le ralentit / ne démarre plus
Un crayon est une bobine antiparasite.
L'antiparasite est vissé sur le fil ht. Si il est abîmé, tu peux recouper 1 à 2 cm puis revisser l'antiparasite dessus.
L'antiparasite est vissé sur le fil ht. Si il est abîmé, tu peux recouper 1 à 2 cm puis revisser l'antiparasite dessus.