Salut à tous, je suis nouveau dans le forum et mon adhésion est dû au fait que je galère depuis un certain temps avec ma sv.
Je ne connais rien en mécanique mais ma moto cale à chaud, pas de roue arrière bloquée, elle refuse de démarrer. Le mécano m'a parlé d'un problème de coussinets et de pistons. Nous avons pu changer les coussinets mais rien n'a changé, la moto démarre mais chauffe beaucoup et s'arrête. Le mécano a jeté un coup d'œil sur le système de refroidissement il n'a rien déploré de même du côté de la lubrification aucun problème.
J'ai eu cette moto en occasion elle n'avais pas de compteur donc je ne saurais vous dire combien de km à le moteur.
Je suis donc à la recherche d'un moteur de 2004 à injection ou tout autre compatible.
Dans le forum des petite annonce il y'a MGI qui vend son moteur de 2003 mai comme je suis nouveau je ne peux pas le contacter. J'aimerai bien qu'on m'aide
Merci bien
Recherche moteur sv650n 2004 injection
- Bricomy
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Je ne vois pas en quoi changer ton moteur va résoudre ton problème. Déjà que je ne vois pas le lien avec les coussinets.
Dirige toi plutôt vers ta pompe à essence.
(Sauf si ton mécano te propose de remplacer la jante avant. On ne sait jamais...
)
Dirige toi plutôt vers ta pompe à essence.
(Sauf si ton mécano te propose de remplacer la jante avant. On ne sait jamais...
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- black
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en effet, je suis pas non plus super serein sur les compétences de ton mécano
Les coussinets et les pistons, s'ils ont un problème, ce sera la conséquence de la surchauffe, pas la cause.
Un moteur qui chauffe trop , ça peut venir de beaucoup de choses.
Le tout c'est déjà de savoir s'il chauffe trop au ralenti, et si oui, qu'est ce qu'il se passe.
Le ventilo se met en route ?
Le radiateur est chaud ?
Bas et haut moteur sont ils chauds ou juste l'un des deux ?
Idem cylindre avant vs cylindre arrière ?
L'état des bougies est-il correct ?
Est ce que le ralenti est stable ?
Le niveau d'huile est ok ?
Pas de limaille dans l'huile de vidange ?

Un moteur qui chauffe trop , ça peut venir de beaucoup de choses.
Le tout c'est déjà de savoir s'il chauffe trop au ralenti, et si oui, qu'est ce qu'il se passe.
Le ventilo se met en route ?
Le radiateur est chaud ?
Bas et haut moteur sont ils chauds ou juste l'un des deux ?
Idem cylindre avant vs cylindre arrière ?
L'état des bougies est-il correct ?
Est ce que le ralenti est stable ?
Le niveau d'huile est ok ?
Pas de limaille dans l'huile de vidange ?
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Désolé de réagir si tard, merci pour vos avis.
J'ai eu une grosse glisse avec ma tracer 700 mardi dernier, des points de sutures sur le crâne, sourcil droit, oreille droit et un gros scalp du ventre. Vous l'avez tout de suite compris, je roulais sans protections et j'en ai pris cher.
Donc depuis c'est pensement, médocs et repos, mais je vais beaucoup mieux et lundi j'irai au boulot.
J'ai eu une grosse glisse avec ma tracer 700 mardi dernier, des points de sutures sur le crâne, sourcil droit, oreille droit et un gros scalp du ventre. Vous l'avez tout de suite compris, je roulais sans protections et j'en ai pris cher.
Donc depuis c'est pensement, médocs et repos, mais je vais beaucoup mieux et lundi j'irai au boulot.
- Bricomy
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Je vais éviter la leçon à 2 balles, t'as pris assez cher 
